En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre pire film et votre meilleur
Beyblade911
Niveau 10
23 juillet 2003 à 02:22:20
Ben dite le pire film que vous avez vu
Et le film avec le nom le plus con
et celui que vous avez aimé le plus
P.S noubliez ke vous pouvez ajouter des commentaire a vos réponse
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2003 à 02:26:00
***sans commentaires***
white_snake
Niveau 10
23 juillet 2003 à 02:53:06
Toxic le ravageur pour le pire Toxic le ravageur pour le nom celui que j´ai aimé le plus je sais pas il y en a trop je peux pas le dire
Beyblade911
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:26:06
Le nom: L´homme qui murmurait a loreille des chevaux
Le pire:Pokémon 2000
Le meilleur: La chute du faucon noir
squadscar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 14:29:05
le pire: Titanic le meilleur: Reservoir dogs le nom: " MATRIX " pfff ca fait trop rire ce nom a coucher dehors par moins 15
Hellio
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:48:25
le pire:trois zéros le meilleur:platoon le nom:le boulet
ORBITAL001
Niveau 9
23 juillet 2003 à 18:08:41
la soupe aux choux
mcbacri
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:10:24
Bon ok pour le meilleur mais c´est quoi ton pire film ?
ORBITAL001
Niveau 9
23 juillet 2003 à 18:16:35
suceur de sang ( je deconne pas il existe)
otto_octavius
Niveau 7
23 juillet 2003 à 19:46:10
le meilleur: fight club le pire: toute les fille sont folles le nom : le diner de con
kyros76
Niveau 5
23 juillet 2003 à 23:01:34
le meilleur : forrest gump le pire : boys and girls le nom : johnny english
Sniperlekiller
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:10:31
Le meilleur - vous le saurez paheuuh.
Le Pire - Vercingetorix
Le Nom - Le transporteur
Beyblade911
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:33:41
ben tout les film dation sont composé dun nom et du mot comme la ou le
Sniperlekiller
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:39:49
Ben ouais mais ´´le transporteur´´ je trouve que ca fair un peut con
Beyblade911
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:42:04
cé vrai
si sa continue on va avoir un film ki va sappeler
Le fleuriste
ou
le babysitter
-snawin-
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:47:11
le meilleur: requiem for a dream le pire: spice world le film le nom: mamies perverses dans la rue ( si si c est dans un distributeur de cassette pas loin de chez moi)
Evil-Empire
Niveau 31
24 juillet 2003 à 16:15:46
Le meilleur: est ce bien nécéssaire de vous le rappeller? le pire: rhaaaaaaaaaaa c´est dur faut que j´y réfléchisse. le nom: je sais pas trop j´en ai aucun qui me vienne en tête
squadscar
Niveau 8
24 juillet 2003 à 18:04:37
le meilleur : Dead man de Jim Jarmush le pire : Glitter le nom : aussi profond que l´ ocean
Beyblade911
Niveau 10
25 juillet 2003 à 01:36:26
squadscar cé vrai que aussi profond que locéan cé con comme nom
evil-empire: SI TA RIEN A DIRE VA RIEN DIRE AILLEUR ! !!!