CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election Acteurs (DEMI finale) !!!!

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
23 juillet 2003 à 17:41:25

Nan je ne suis pas du tout squadscar ! !! moi fan de JC van damme ahhhhh laissez moi rire ! !!

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:42:50

ok je comprends mieux ( pas tres complique pourtant)

mais c´est vrai qu´un pseudo en dis bcp sur la personne ( bizarre mais pourtant....)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2003 à 17:44:36

Je n ai jamais dis que tu etais lui :)
J ai dis que je vous confondais,vous avez des messages si peu interressants et insultants en general....

Esperosn que cette fois vous allez vous reprendre en main

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:45:56

non en fait c´est moi qui est mal compris son message

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2003 à 17:47:19

lol comprend le comme tu le veux si tu vois ce que je veux dire. :)

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
23 juillet 2003 à 17:48:47

Au fait MOOGLY tu as pas été pris en modéro ! !

TU dois etre frustré nan ?

et de toute facon il fo etre légérement attardé pour venir sur ce forum a plus de 16 ans! ( ou associal!)

PS : J´ai 17 ans !

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:49:10

:-)))

( non rien mais j´aime pas les messages avec juste un smiley)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2003 à 17:51:32

lol tears,fat a 27 ans,dom et mc bacri + de 30 ans alors tu me fais rire.

Bein non j ai pas été choisi,question d ancienneté et d age.

Mais fat est un bon copain,je suis content que ça soit lui et pas le bougon predtor ou le encore trop jeune crying angel.

L important c est qu il t ai botté les fesses quand tu insultais les forumers :)

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
23 juillet 2003 à 17:53:53

Mcbacri n´a pas du tout 30 ans ! !! je pense qu´il a 14 ans !

Dom a en effet + de 30 mais je croyais que fat avait 17 ans nan ?

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
23 juillet 2003 à 17:54:53

si tu regarde la facon de s´exprimer de mcbacri tu te rends vite compte qu´il n´est pas majeur !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2003 à 17:56:00

Bah je lis les profils c est tout.
Fat a bien 27 je pense,quand a mcbacrei je pense qu il peut avoir plus de 30 ans en tout cas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2003 à 17:57:34

Bon allé on va pas polemiquer la dessus.
Passons a autre chose,je vais voir si ton nouveau topic vaut le coup ou pas.

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
23 juillet 2003 à 17:59:35

De toute facon a koi sert l´age ? Tu sais l´avis d´un gosse peut largement ( des fois) surpassé l´avis d´un adulte !

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:00:43

Bravo Tears, tu m´as démasqué, en fait j´ai 11 ans :o))

Mais à force de discuter avec des adultes aussi mûres et intelligents que toi, je progresse vite :)

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
23 juillet 2003 à 18:06:39

Oh ! !! mcbacri a de l´humour ! !!! je n´avais jamais remarqué
allez pour etre gentil je te donne 16 ans !
C´est mon dernier prix !

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:09:34

waoooow tu m´as vieilli de 5 ans, c´est vachement gentil, merci beaucoup :)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:18:11

Sinon ca serait bien que tu relances ton topic, j´ai hate de savoir qui sera élu meilleur acteur entre De Niro et Schwarzie, quel suspens !

pierro110
pierro110
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:22:02

lol ya vraiment des trucs hilarants sur ce forum :oui: bon :rire: :rire2: mettre de niro qui est pour moi le meilleur acteur de tous les temps et l´autre facho qui semble au bord de l´infarctus quand il a plus de 3 lignes de dialogue

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment