FatPinkPig Posté le 22 juillet 2003 à 23:31:55
Swarzie vs DeNiro, la honte quand même...
Pourquoi pas Jean Levbre vs Lino Ventura aussi !
Je trouve que Ventura est un excellent acteur !
Il a fait des bons films : " Les Tontons flingueurs", " L´armée des ombres", " Les Barbouzes", " Ne nous fâchons pas", " Touchez pas au grisbi".