CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election Acteurs (DEMI finale) !!!!

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
22 juillet 2003 à 23:25:34

Voila il y a de tres bo duels :

Arnold Scharzenneger /VS/ Robert De niro

Julia Roberts /VS/ Cameron Diaz

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
22 juillet 2003 à 23:28:49

Voici la finale que je VEUT :

    • Robert DE NIRO ! //VS//! Julia Roberts ***
FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:31:55

Swarzie vs DeNiro, la honte quand même...
Pourquoi pas Jean Levbre vs Lino Ventura aussi !

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
22 juillet 2003 à 23:44:22

Je suis désolé mais c´est ce que les éliminations ont fait !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:50:31

DeNiro et Roberts pour moi...

liben
liben
Niveau 8
23 juillet 2003 à 00:03:32

en qualite d acteur entre scharzi et De Niro y a pas photo c De Niro le meilleur mais je veut pas vous en vouloir mmsi j adore De Niro y a tt de mm mieux alors en + oppose a scharzi jcomprend pas

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
23 juillet 2003 à 11:39:53

FatPinkPig Posté le 22 juillet 2003 à 23:31:55
Swarzie vs DeNiro, la honte quand même...
Pourquoi pas Jean Levbre vs Lino Ventura aussi !

Je trouve que Ventura est un excellent acteur !
Il a fait des bons films : " Les Tontons flingueurs", " L´armée des ombres", " Les Barbouzes", " Ne nous fâchons pas", " Touchez pas au grisbi".

simonix2
simonix2
Niveau 9
23 juillet 2003 à 11:48:18

Arnold Scharzenneger

Julia Roberts

squadscar
squadscar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 11:55:18

William Daffoe
Harry Dean Stanton
Dennis Hopper

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
23 juillet 2003 à 17:27:04

Putain vous etes soulant , je sais ke opposé scharzi a de niro c´est bizarre mais oposé Al pacino est aussi bizarre ! !!!! Les acteurs sont des artistes, et dans les artistes il n´y en a jamias un + fort que l´autre , c´est tout simplement différent et totalement objectif ! !!!

Alors SVP, vous voté pour la personne qui vous touche le plus en tant qu´acteurs !

MERCI !

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:29:43

Alors SVP, vous voté pour la personne qui vous touche le plus en tant qu´acteurs

tu vas dire qu´on s´acharne mais comment veux tu que scharzi nous touche ( c´est ca que je comprends pas dans le duel qui l´oppose a al pacino)

et je crois que bcp sont de mon avis ( enfin j´espere

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:32:46

Laisse tomber Ramiel, le tableau d´origine proposé par tearsofsun était tellement grotesque qu´on était obligé d´arriver à cette finale mais bon, si ça lui fait plaisir...

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
23 juillet 2003 à 17:32:46

Déjà t´es mal barré tu confonds " objectif " et " subjectif"...
Ensuite y a plein d´acteurs bidons dans ceux que tu proposes, il manque plein de grand acteurs et d´actrices, franchement voir Schwarzy, Jim Carrey, ou Jennifer Aniston en demi-finales ça fait marrer...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2003 à 17:36:22

bah encore un topic de squadscar...euh pardon tears of sun,je les onfond toujours ces deux la je sais pas pourquoi.... :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:36:51

juste une question c´est la meme personne???(je suis pas trop au courant)

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
23 juillet 2003 à 17:38:35

Nan je ne confonds pas objectif et subjectif mais je pensais a autre chose quand je l´ai écrit ! !!!

De toute facon je vais bientot lancer un otre truc et la ca ne sera pas completement bidon comme tu dit ! !!!!

Mais si il y a moins de 5 votes de niro sera déclaré gagnant ! !!!

Moi aussi je suis surpris de voir scharzi en finale homme ! ! fallait voté pour scharzi alors ! !!!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:38:45

c´est des clones :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2003 à 17:38:53

Bah je sais pas moi,je les confond c est tout :)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:41:00

STP lance direct ton autre truc comme tu dis parceque si tu nous fais la finale De Niro contre Julia Roberts, il faudra vraiment que tu changes de pseudo pour nous inciter à revenir te parler

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2003 à 17:41:10

Anficopy,proutiprouta,tears of sun,squadscar,drcharodo,alainalcidetruc bidule....

Je les confonds tous,ils sont si " semblablent"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment