Première fois que je vois le film, je me suis endormi à la 2 ème moitié du film
Je le trouve vraiment vieillot dans son approche, entre les transitions qui font très amateurs, les répliques qui sont pas ouf et surtout la musique qui est beaucoup trop bavarde
A part le fait qu'il y ait un casting 5 étoiles, j'ai du mal a comprendre comment le film est aussi bien apprécié, j'ai du passer à côté du film parce que je trouve que ça fait film série B (et je trouve que même par rapport aux autres films sorti a son époque il fait vieillot)