C’est vrai que c’est un peu facile mais je sais pas, j’ai totalement accroché a l’idée. Pourtant en le voyant à sa sortie, j’avais pas aimé du tout (surtout le passage avec Julia Roberts) comme quoi…
J’apprécie le 13 aussi. C’est pour ça que j’adore cette trilogie, tout à été dit, tout a été fait, pas besoin d’y revenir. Et c’est le problème du 8. Aucun intérêt, ça prend la forme d’un resucé du premier (Bon je me trompe peut-être car j’arrive pas à le finir) en moins cool, moins bien réalisé et moins bien joué.