Ah merde
, il avait quoi ? 90 ans ? RIP.
Le 30 juin 2020 à 16:29:55 BillyBuddusky a écrit :
Ah merde, il avait quoi ? 90 ans ? RIP.
98, quasi centenaire le boï ![]()
Une bonne excuse pour revoir cette trilogie sous-cotée.
Le 30 juin 2020 à 17:04:16 BillyBuddusky a écrit :
Une bonne excuse pour revoir cette trilogie sous-cotée.
Déjà fait pendant le confinement pour ma part ![]()
Le premier reste le seul que j'aime vraiment. ![]()
Le 30 juin 2020 à 17:15:48 matthieufeufeu a écrit :
Une bonne excuse pour revoir cette trilogie sous-cotée.Déjà fait pendant le confinement pour ma part
Le premier reste le seul que j'aime vraiment.
J’aime bien le 2 aussi car il ose prendre une direction différente on va dire. Le 3 est le moins bon. Ils refont le 1 quoi mais ça reste sympa.
Tiens je vais me mettre le 8
Pas vu (enfin si mais j’avais vite lâcher, là je vais lui laisser sa chance).
J’ai tenu 15 minutes doux jesus. J’y arrive tellement pas pourtant j’ai rien contre Bullock & surtout Miss Cate mais… ça fait tellement forcer. Déjà le 13, on voyait qu’ils avaient plus trop de choses à dire mais c’était pour venger un ami, c’était la bonne excuse pour les revoir une dernière fois.
Puis c’est mou, non je me relance le 1.
Le 30 juin 2020 à 18:00:50 BillyBuddusky a écrit :
J’ai tenu 15 minutes doux jesus. J’y arrive tellement pas pourtant j’ai rien contre Bullock & surtout Miss Cate mais… ça fait tellement forcer. Déjà le 13, on voyait qu’ils avaient plus trop de choses à dire mais c’était pour venger un ami, c’était la bonne excuse pour les revoir une dernière fois.Puis c’est mou, non je me relance le 1.
Eh beh ce fut rapide ![]()
Le 30 juin 2020 à 17:38:04 BillyBuddusky a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:15:48 matthieufeufeu a écrit :
Une bonne excuse pour revoir cette trilogie sous-cotée.Déjà fait pendant le confinement pour ma part
Le premier reste le seul que j'aime vraiment.
J’aime bien le 2 aussi car il ose prendre une direction différente on va dire. Le 3 est le moins bon. Ils refont le 1 quoi mais ça reste sympa.
Tiens je vais me mettre le 8
Pas vu (enfin si mais j’avais vite lâcher, là je vais lui laisser sa chance).
J'ai quand même une sympathie pour les deux autres (même le 3 oui), et effectivement le second prend une direction différente, mais paradoxalement sa conclusion m'a toujours parue flemmarde.
C’est vrai que c’est un peu facile mais je sais pas, j’ai totalement accroché a l’idée. Pourtant en le voyant à sa sortie, j’avais pas aimé du tout (surtout le passage avec Julia Roberts) comme quoi…
J’apprécie le 13 aussi. C’est pour ça que j’adore cette trilogie, tout à été dit, tout a été fait, pas besoin d’y revenir. Et c’est le problème du 8. Aucun intérêt, ça prend la forme d’un resucé du premier (Bon je me trompe peut-être car j’arrive pas à le finir) en moins cool, moins bien réalisé et moins bien joué.
Un film très cool, qui doit d'abord sa renommée à son casting fabuleux.
Exactement le même film avec des acteurs français, c'est impossible de faire aussi cool.
Revu le premier du coup
Tellement cool + petit pincement quand on voit Reiner devant la fontaine à la fin ![]()
Le 30 juin 2020 à 18:17:28 IronMatou a écrit :
Exactement le même film avec des acteurs français, c'est impossible de faire aussi cool.
Ça s'appelle Cash, et c'est pas fou. ![]()
Le 30 juin 2020 à 22:07:06 matthieufeufeu a écrit :
Le 30 juin 2020 à 18:17:28 IronMatou a écrit :
Exactement le même film avec des acteurs français, c'est impossible de faire aussi cool.Ça s'appelle Cash, et c'est pas fou.
Je viens d’apprendre l’existence de ce film mais si jamais on doit faire un « remake » d’Ocean’s à la française, franchement Dujardin est un bon choix. Rajoutes Cassel forcément. Après je sais pas. Ça marcherait plus dans les années 60’s.
Le 30 juin 2020 à 16:26:30 matthieufeufeu a écrit :
Carl Reiner nous a quittéhttp://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18691168.html
RIP Saul ![]()
Le deuxième de la bande après Bernie Mac
C'est à sa mort que j'apprends que Carl est le père de Bob Reiner ![]()
RIP
RIP Carl Reiner.
(un peu à la bourre, oui)
Le 02 juillet 2020 à 14:03:08 Serval94 a écrit :
RIP Carl Reiner.(un peu à la bourre, oui)
Il n'est jamais trop tard pour exprimer ses respects, l'inverse semble vachement se démocratiser donc bon.
RIP ![]()
Le 02 juillet 2020 à 14:06:26 matthieufeufeu a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 14:03:08 Serval94 a écrit :
RIP Carl Reiner.(un peu à la bourre, oui)
Il n'est jamais trop tard pour exprimer ses respects, l'inverse semble vachement se démocratiser donc bon.
C'est vrai. Mais bon.
Je viens de revoir le 1 , c'est un film bien ficelé et divertissant . Il fait pas mal cliché tout de même, peut être que son style , déjà emprunté par ailleurs , a aussi été trop repris depuis... en tout cas il vaut largement le coup d'oeil même s'il ne va pas au delà du divertissement ++
Culte. L'alchimie entre tous les personnages est géniale. George Clooney et Brad Pitt à leur top de leur beaugossitude et charme. On arrive sans doute pas à la classe de l'original, mais ça reste un classique.