Ca c´est bien vrai,s´il n´y avait qu´un mot pour qualifier ce film:Cool!
Je trouve qu´il met du temps à démarrer,les vingt premières minutes n´ont rien d´excitant,mais après c´est classe baby,des acteurs qui prennent plaisir,et qui nous en donnent,une histoire bien prenante,bref un film pop corn,je dirais même un film-limonade,frais et pétillant!
( Et j´adore George Clooney!!!Plus Matt Damon,Don Cheadle et Bernie Mac qui est décidément assez drôle...de dames mouarf.)