CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oceans eleven : votre opinion

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:36:12

Ok cool :)
Bon la je vais me matter " new york 1997" mais voila mon Msn: Googos@hotmail.com
Je m´en sers aussi comme mail mais vu que je suis envahi de pornos et autres je vais pas souvent sur mes mails, bye ; )

Francis-Lacer
Francis-Lacer
Niveau 4
22 juillet 2003 à 21:42:15

Un film qui contient une bonne brochette d´acteurs. Très intéressant pour les personnes qui ont été dans ses casinos, car il est vrai que les systèmes sont très sophistiqués. Par contre, je trouve l´histoire un peu facile... comme si tout le monde pourrait y arriver. Ils n´ont pratiquement pas eu de problèmes... bah... ça aurait pu être pire... mais ça aurait pu être beaucoup mieux!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:52:49

la morale de ce topic, c´est que quand vous tombez sur une conversation enflammé entre acidparadouze et Alekss, faut dégager 2h sur votre emploi du temps pour pouvoir tout lire... ^^

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:30:31

Hihi pas mal celle-là ; )

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 juillet 2003 à 23:56:13

Et le pire c´est qu´à près les dites 2h, vous vous rendez compte que vous êtes pas plus avancés....

mdr

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
23 juillet 2003 à 21:42:52

Moi je l´ai trouvé cool et la musique etait vraiment excellente...

Je me demande si le deuxième qu´ils vont faire sera aussi bon ( c´est encore qu´un projet)...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:22:35

Selon moi tu t´es trompé de post.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:32:12

acidparadouze
Posté le 23 juillet 2003 à 23:22:35
Selon moi tu t´es trompé de post.

 > C´etait du flood le mess de squad, il copie/colle un texte de Dom370...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
23 juillet 2003 à 23:37:58

Tu parlais à qui acidparadouze? Si c´est à moi, je comprend pas pourquoi t´as dit ca...

Parce que t´as pas aimé la musique ou parce que tu savais pas que c´est possible qu´il y est une suite?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:41:32

Non je repondais au post du floodeur Squadscar qui a été viré.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:43:33

désolé, j´aurais du virer aussi le post d´acid mais je pensais que c´était clair... :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 avril 2004 à 22:55:42

Je viens de le voir :)

( mon premier divx-lisible sur dvd lol)

J´ai adoré,c´est calme mais prenant,sympathique et surprenant,sans mauvaises surprises :)

Une sacrée équipe pour un sacré projet. :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:08:47

a ça c´est sur, c´est tres classique.

A partir d´un scenario usé et surexploité, soderbergh nous livre qqch de tres classe, sympathique, prenant, en fait vraiment divertissant.
on passe un excellent moment, digne des meilleurs fimls d´arnaques , avec un casting de reve, et georges clooney en tete, dont le talent n´est plus pour moi a prouver depuis un bon bout de temps
Realisation parfaite, bien fignolée, classique, tres classique, et on se laisser prendre pourtant.
j´aime pas spécialement soderbergh d´habitude, mais celui la, j´ai vraiment apprecié.

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:11:56

moi je suis tres difficile

et j´ai pas du tout aimé

pk

parce que j´aime pas la tronche a george clooney c´est simple non

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:14:40

pppfff , oui bah alors la forcement . ..
et pl tu l´aimes pas ? juste par provoc ?
franchement , je l´aime beaucoup ce mec .
Deja, pour commencer, il est vraiment génial dans Urgences. Ils ont vainement essayé de le remplacer apres son départ, mais bon . .
et puis, si l´on excepte batman ou il devait remplir le porte feuille, il est plutot bon dans chacun de ses films . ..
et il a certain charisme... a me faire douter de ma virilité, tiens...

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:16:20

je l´aime po parce qu´il est trop laid comment dire je dirais la meme chose que le producteur dans le parrain 1 quand t parle de johnny fontaine

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:20:17

Un bon film, très plaisant à regarder.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:22:00

c´est calme le politique ce soir master ? :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:49:06

Film très sympa, bon divertissement, beaux acteurs, ambiance agréable. Idéal quand on veut passer deux bonnes heures à se détendre. :)

FFrules
FFrules
Niveau 7
05 novembre 2004 à 10:27:11

D´accord avec toi, Déli. Le film le plus " cool" que j´ai jamais vu. C´est l´exemple même de la " coolitude". Humour, belles fringues, et petites pépées, scénario malin, interprétation géniale...le film pop corn dans toute sa splendeur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment