a ça c´est sur, c´est tres classique.
A partir d´un scenario usé et surexploité, soderbergh nous livre qqch de tres classe, sympathique, prenant, en fait vraiment divertissant.
on passe un excellent moment, digne des meilleurs fimls d´arnaques , avec un casting de reve, et georges clooney en tete, dont le talent n´est plus pour moi a prouver depuis un bon bout de temps
Realisation parfaite, bien fignolée, classique, tres classique, et on se laisser prendre pourtant.
j´aime pas spécialement soderbergh d´habitude, mais celui la, j´ai vraiment apprecié.