CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon, la brute et le truand

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 août 2013 à 21:33:36

Ben déjà Tarantino réutilise pas mal de Morricone.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
24 août 2013 à 23:54:07

Bronwx91 Voir le profil de Bronwx91
Posté le 24 août 2013 à 21:31:31 Avertir un administrateur
Par contre le Bon, je le trouve pas si bon que ça dans le film

J'avoue, Leone doit pas avoir la même définition du mot "bon" que nous :noel:

Sinon j'avais lu que Tarantino s'inspirait de Leone parfois.
C'est vrai que le principe des noms des personnages qui apparaissent en couleur, ça rappelle des choses ...

emmerald
emmerald
Niveau 10
25 août 2013 à 00:07:44

Ou Blondin. :content:

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:24:20

Je viens de le revoir, ce film bénit par les Dieux :coeur: :coeur:

Je me le suis en version Blue-ray puisque j'ai acheté le coffret des dollars et j'ai été étonné lorsque je me suis rendu compte qu'ils avaient ajouté des scènes non présentes dans la version communes. D'un coté c'est sympa de voir ces nouvelles scènes mais de l'autre les voix des acteurs qui font les doublages sont tellement pas adaptés aux personnages que l'on ne prend aucun plaisir à les voir.

Pourquoi il y a d'autres doubleurs qui ont joués ces scènes-ci ?
Parce que les originaux sont peut-être crevés ça se trouve mais alors pourquoi avoir décidé de rajouter ces scènes par rapport à la version classique ? Je ne comprends pas.

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
29 décembre 2013 à 22:39:40

le coffret était déjà en version DVD donc donner des bonus a cette édition blu ray moi la version DVD me suffit les films sont tellement vieux mais bons :coeur:

te-meles-pas
te-meles-pas
Niveau 10
25 février 2014 à 08:10:59

http://www.youtube.com/watch?v=yn2xSNv0TSk
http://www.youtube.com/watch?v=Mn3yc3IokJ8

:coeur: :cute:

the_snyger
the_snyger
Niveau 7
25 février 2014 à 08:34:07

500e message :cool:

elireen
elireen
Niveau 9
21 mars 2014 à 16:32:12

Nouvelle version qui débarque avec le master italien bien meilleur que celui sur les bluray français.
clairement trop cher j'attendrais une réduction j'ai déjà la version digibook mais ce film comment te dire.

http://www.amazon.fr/Le-Bon-brute-truand-Blu-ray/dp/B00IDI30XA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1395415861&sr=8-1&keywords=le+bon+la+brute+et+le+truand

okidook
okidook
Niveau 7
21 mars 2014 à 17:14:47

En espérant que ce ne soit pas cette fichu version longue qu'ils nous imposent comme un standard depuis la sortie blu ray.
Même à la tv, ils diffusent cette version maintenant.
C'est dingue quand même de nous imposer cette version. Georges Lucas n'est pas le seul à bousiller ses films. Je sais pas qui est derrière tout ça, mais j'aimerai bien lui dire deux trois mots, et lui expliquer le fond de ma pensées sur son nouveau montage avec des scènes sans intérêt doublés 40 ans après.

okidook
okidook
Niveau 7
21 mars 2014 à 17:29:30

"Je pense pas qu'ils s'amusent à remonter les plans à partir du scan qu'ils ont fait de la version longue. "

->
Avec l'exorciste, l'édition blu ray fnac propose les deux versions Ciné et DC. Donc techniquement ils peuvent le faire.
Mais en même temps la version DC de l'Exorcist divisé énormément. Friedkin est allé jusqu'à changer la fin du film.
Donc ils l'ont surement fait pour ça.

Alors que pour le bon, la brute, le film ne change pas radicalement, ce sont juste des scène additionnelle.

Mais moi j'aime pas.
Cette version te parait bonne car c'est la seule que tu as vu.
Mais quand comme moi, tu as été bercé avec la version ciné, ça fait un choc de voir ces nouvelles scènes avec des changements de voix. De plus je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose au film. C'est le genre de truc que j'aurai préféré en bonus, mais les intégrer dans le film est une erreur.

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
21 mars 2014 à 17:34:29

Cool, mon film préféré en meilleure qualité :p) Même la version DVD sera de meilleure qualité?
Perso, je la trouve très bien la version longue (j'ai dû le voir une seule fois la version ciné, il me semble).

okidook
okidook
Niveau 7
21 mars 2014 à 17:44:34

mais elle n'avait pas été montée à l'époque ? Je veux dire, pour les changements de voix, ça n'est plus Eastwood qui se double ? Ou genre pour les seconds rôles ça ne sont plus les mêmes doubleurs anglais ?

-> Tu dois surement le savoir mais le film a été tourné sans prendre de prise de son. Toutes les versions ont été doublé par la suite. Et ils n'ont doublé que le montage final de la version ciné.

En 2003 pour l'occasion d'une restauration du film, ils ont rappelé Eastwood et Wallach pour doubler les scènes inédites présentes dans la version longue (je sais pas pour les autres acteurs).

okidook
okidook
Niveau 7
21 mars 2014 à 17:47:46

Non, en fait ces scène était bien présente mais uniquement sur le montage italien :
http://www.dvdtalk.com/dvdsavant/s745GBU.html

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
21 mars 2014 à 17:52:10

Et sinon on ignore ma question? :hap:
~~> "Même la version DVD sera de meilleure qualité?"

okidook
okidook
Niveau 7
21 mars 2014 à 17:54:16

ben on risque pas de voir trop la différence, je pense. C'est plus sur le blu ray que ça ce jouera.

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
21 mars 2014 à 17:57:59

Ok, merci de ta réponse. Il faut que j'achète un lecteur Blu-ray décidément, j'ai Colorado (The Big Gundown) version longue qui attend, en plus, sur son Blu-ray...

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
21 mars 2014 à 18:27:24

Merci à toi aussi, Lt, pour ta réponse :p) , je pense quand même investir dans un lecteur Blu-ray un de ses jours...

elireen
elireen
Niveau 9
21 mars 2014 à 18:47:03

Je crois avoir que c'est la version longue, je ne pense pas que la mgm va nous faire le coup des 2 versions sur un même support.

Perso je suis un fan de la version longue mais je ne regarde pas ce film en francais et donc je ressens moins ce problème des doublages 40 ans after.

elireen
elireen
Niveau 9
21 mars 2014 à 19:15:40

je sais que pour lee van cleef, ils ont pris un imitateur.

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
21 mars 2014 à 19:54:21

Moi je n'ai pas de VO sur mon DVD. :hap:
Bien la première fois que ça m'arrive, depuis ce jour je regarde systématiquement au dos de la pochette les langues disponibles.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment