CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bon, la brute et le truand

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 février 2013 à 02:18:02

Ben moi j'écouterais pas un son pareil sur 3h :nah: :hap:

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
01 février 2013 à 11:00:33

Dans La Horde Sauvage tu entends bien 2 cris de Wilhelm, qui sont totalement déplacés avec le thème du film :ha:

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
01 février 2013 à 11:00:45
  • :hap:
FmA93
FmA93
Niveau 10
17 février 2013 à 17:14:31

Il lui manque quelque chose à Van Cleef :

http://i.imgur.com/CzURU.jpg

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
17 février 2013 à 18:53:50

Le scoop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 18:54:35

Le meilleur western de tous les temps !

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:56:02

Et Il était une fois dans l'Ouest hein? HEIN?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 18:57:45

NON

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:31:46

Je chipote hein, Le bon, la brute et le truand est un de mes westerns et, a fortiori, films préférés. Mais je lui préfère l'Ouest qui m'avait encore plus chamboulé ^^

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:24:23

Pareil :hap:

sejr
sejr
Niveau 10
11 mai 2013 à 04:37:26

c'est juste le meilleur film sur l'histoire modern de l'homme au états unis et sur la conquete de loin

donc top 20 de tout les temps

+ il était une fois dans l'ouest :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 05:12:52

J'adore Il était une fois dans l'Ouest mais faut avoué que le bon la brute et le truand est inégalable :bave:

Les 3 sont trop parfait et superbement joués :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 05:20:57

Je parle des acteurs de le bon, la brute et le truand.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
11 mai 2013 à 09:11:54

Non mais franchement préférer la VO dans ce genre de film. :honte:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:58:10

La VO dans les western de Leone c'est déjà ambigu. Si j'ai bien compris, chaque acteur fait ses scènes dans sa langue maternelle et c'est doublé ensuite donc en vraie VO ça doit être un vrai bordel.

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:28:33

:up:

Pour une petite question.

J'ai appris que ce film était soit disant l'un des, voire LE MEILLEUR west-ern de Sergio Leone.
J'ai donc bien envie de la voir sans tarder mais voilà, le truc c'est que j'ai déjà vu "Il était une fois dans l'ouest" et "Il était une fois la Révolution" et j'ai pas accroché.

:d) "Le Bon, la Brute et le Truand" est-t-il vraiment mieux ou est-il du même genre que les "Il était une fois..." ?

Je précise que j'ai quand même déjà apprécié des west-ern spaghetti du genre. :oui:

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
02 juillet 2013 à 01:55:51

Il était une fois la Révolution est clairement en-dessous, c'est l'un des moins bon film de Leone, mais en ce qui concerne Il était une fois dans l'Ouest, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ton point de vue, d'autant que tu dis avoir aimé certains western spaghetti. :(

Sinon Le Bon, la Brute et le Truand c'est bel et bien le meilleur western de Leone, tout ou presque est génial dans ce film. D'ailleurs je trouve ça étrange que tu aies regardé d'abord les plus récents, avant la trilogie du dollar. :doute: Mais oui, il est du même genre que Il était une fois dans l'Ouest (l'autre un peu moins car les acteurs sont nettement moins charismatiques, à l'inverse de Bronson et de Fonda, la musique est moins bonne aussi).

Enfin si tu aimes le genre, tu aimeras forcément ce film. Ou alors tu mérites de passer au bûcher. :hap:

skymen5
skymen5
Niveau 10
02 juillet 2013 à 02:00:44

"Sinon Le Bon, la Brute et le Truand c'est bel et bien le meilleur western de Leone"

Dans la trilogie du Dollar c'est Et pour quelques dollars de plus le meilleur :ok:

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
02 juillet 2013 à 10:28:20
  1. Il était une fois la Révolution est clairement en-dessous, c'est l'un des moins bon film de Leone#

C'est exactement ce que je e suis dit quand j'ai vu ce film. :hap:

yuz
yuz
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:44:58

Si tous les réalisateurs pouvaient avoir comme plus mauvais film Il était une fois la révolution...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment