CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 octobre 2003 à 00:13:55

" tout ceci m´appartient : voleurs, pilleurs..." lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2003 à 00:14:45

:rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2003 à 00:24:46

J´y vais @++ ^_-

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 octobre 2003 à 00:29:20

bonne nuit ! ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 octobre 2003 à 02:51:09

THE-6  
Posté le 31 décembre 2002 à 21:16:29

Il faut sauver le soldat ryan est le meilleur, mais de loin le meilleur film de tout les temps... vous vous rendez compte? ceux qui disent que l´armée n´aurait pas envoyée 8 soldats pour en sauver un... bien oui ca se peut parce que ces 3 frère sont tous morts! mettez vous à la place de l´état major qui écoute les rapport et t´entend " monsieur le major, 3 des 4 frères Ryan sont morts... le 4e, on ne sait pas si il est en vie..." ou mettez vous dans la peau de la mère...

et aussi les autres qui disent que le film est trop " patriothique"... sérieusement, avez vous vu un film de guerre mon patriothique que il faut sauver le soldat ryan? non... alors vous n´avez qu´à vous foutre de la gueule de ceux qui ont conçu ce film en l´honneur de la guerre ou vous pouvez etre ému et etre reconnaissant envers le chef-d´oeuvre de speilberg...

. ................

" ceux qui ont conçu ce film en l´honneur de la guerre"
merde là c´est trop... :rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:44:50

la vache ! ! impressionant ! !!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:49:48

allez pechez sur le bla bla, y´en a pas mal des belles...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:05:27

ouais mais là, faudrait embaucher 8 mecs à plein temps ! qui va les payer ? ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:45:49

Dumah_37 Posté le 23 octobre 2003 à 21:53:34
oki je te remerci et pour la sortie au cinoche d´Harry potter??(c pour ma soeur^^elle me soule avc ca!!) :-)

putin yen a qui on trop l´excuse pour justifié leur question

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:57:32

Evilcid  
Posté le 30 avril 2003 à 17:19:29

L´un de ses plus grands rôles, c´est quand même un rôle de gentil dans Voyage au bout de l´enfer.
( Chris Walken NDFPP)
J´oublierais jamais la scène où il se fait sauter la tête ( haha le spoiler, bien fait pour ceux qui ont pas vu ce chef d´oeuvre)

> quel sadique ! !!! :honte:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:34:48

lol je vais pas te rater ! !! :

ENRAGE  
Posté le 26 octobre 2003 à 17:04:53

Les abondants flocons de neige rendaient la visibilité quasiement nulle et Pierre ralentit encore son allure craignant d´être pris au piège par un fossé devenu invisible en bordure de route.
Johanna regardait la route d´un air rêveur pensant aux bons petits plats que sa mère leur avait mitoné pour cette veille de Noël.
Cela faisait des semaines qu´elle parlait à ses parents de ce charmant étudiant qui partageait son existance et elle avait hâte de le leur présenter.
De son côté, Pierre redoutait ce moment car, d´un naturel réservé et peu bavare, il ne saurait passer pour un futur gendre exemplaire plaisantant avec sa future belle famille à la manière d´un homme détendu et ouvert.

" Tu verras, ils vont t´adorer. Mes parents sont ravis à l´idée de faire ta connaissance. J´ai aussi parlé de toi à mes deux frères et à mon oncle et ma tante qui seront également présents.
-J´en ai de la chance !  
-Oh, ne sois pas aussi renfrogné. Il faut bien que tu les rencontres un jour ou l´autre. Je suis une fille du terroire et ce sont des gens simples mais fort chaleureux.
-Tant qu´ils ne sont pas cosanguins ou psychopates, ça me va !  
-Très drôle. Tiens, prend la prochaine à droite. Juste là ce petit sentier.
-Et merde ; j´y vois rien avec cette saloperie de poudreuse".

Le Range Rover s´engagea sur ce qui ressemblait à un sentier en temps normal mais avec les cinquante centimètres de neige qui étaient tombés, on ne discernait plus rien.
Au bout d´un kilomètre environ, la silhouette massive d´une maison style XIXè sur trois étages fit son apparition.
Belle barraque pour des bouseux, pensa t´il.
La bâtisse était difficilement descriptible en raison des précipitation mais Pierre la compara automatiquement avec le manoir de ses grand-parents ; immense, lugubre mais bien entretenu.

Une Audi A8 et une BMW série 7 étaient entreposées sous un préau luxueux atenant à la demeure. Pierre se permit de garer son tout-terrain sous cet abris.
Le jeune couple desscendit du véhicule et récupéra trois sacs remplis de présents pour toute la famille.
Ils se dirigèrent vers la porte d´entrée, Johanna en tête et Pierre légèrement en retrait. La lumière du rez-de-chaussé s´alluma, la porte s´ouvrit et un quinquagénaire en costume sur mesure et mesurant près d´un mètre quatre-vingt quinze apparut sur le seuil, embrassa sa fille et tendit une main de bucheron au nouvel arrivant.
La poignée fut brêve, froide et Pierre se sentit soudain décontenancé.

Ils entrèrent à la suite du colosse et le fringuant trentenaire découvrit un intérieur à la fois rustique et noble, mélange réussis de bourgeoisie et de campagne.
Les présentations avec les autres membres de la famille furent étrangement platonique et Pierre ne put s´empêcher de remarquer le regard absent de Patrick, le garçon cadet de dix-neuf ans, un grand échalas qui ne devait guère peser plus de soixant-dix kilos pour une taille proche de celle de son père.
Le frère aîné, Kevin, était très chaleureux comparé aux autres ;   presque trop chaleureux. Agé de vingt-sept ans, il donnait l´impression d´avoir attendu la venue de l´amant de sa soeur à la manière de celle d´un messie.
Quant à la mère, le chef de famille la chassa d´un geste bref et autoritaire de la main quand elle daigna se présenter.
C´est quoi cette famille de tarés, pensa Pierre pressé de retrouver son bureau parisien et sa planque de jeune cadre dynamique.

" Ou sont tante Lydia et oncle Gustave, papa ?  
-Ces deux imbéciles sont occupés à la cuisine. Ils préparent le dîner.
-Notre recette de famille ?  
-Oui ma chérie, Notre recette de famille.
-Pierre, venez prendre un apéritif au salon. Vous semblez transis de froid, mon garçon.
-Euh, oui, volontier Monsieur."

Une pièce d´une quarantaine de mètres carrés, disposant d´un mobilier en chêne et d´une pandule irritante par son mécanisme tenaient lieu de décor.
Une rasade de bourbon fut versée dans un verre de cristal éclatant et après quelque discussions mal aisées, l´alcool rendit l´athmosphère plus sympathique.
Un bruit se ft entendre au premier, pareil à un choc lourd et soud.
Le père remarqua que ce fait avait éveillé l´inquiétude de son interlocuteur et fit allusion au chien de la famille qui se promenait.
La discussion reprit de plus belle, plaisanteries et camaraderie naîssante furent au rendez-vous mais un deuxième choc les fit sortir de leur torpeur.

" Kevin ! Va voir ce que...ce que Rufus fait en haut.
-Rufus ?  ! Je...
-Je t´ai dit d´aller voir ce que fait RU-FUS. Compris ?  !
-Ha !   Heu, oui biensur !  "

Le dîner fut servit une heure plus tard dans une pièce trois fois plus grande que le salon est aussi richement décorée, qui aurait pu accueillir un banquet d´une cinquantaine de convives.
Les parents étaient éloignés de plus de deux mètre par la large et massive table en orme jonchée de viandes en sauce, de mets raffinés et de vins à plusieurs dizaines d´euros le verre.
La mère de Johanna paraissait pâle et ne pipait mot.
L´oncle et la tante avait fait leur apparition tandis que les eux garçons conservaient leur apparence du premier abbord, l´un joyeux, l´autre renfermé.
Le deuxième couple semblait afficher une rictus cruel permanant. La tante échangeait des reagrds amusé dès que le père lançait une plaisanterie tandis que son époux ne cessait de lorgner sa montre.
Le malaise monta d´autant plus que le choc sourd se fit de nouveau entendre.
Le père tappa du poing sur la table et toisa son cadet.
Sans un mot, il quitta la pièce et redescendit dix minutes plus tard, les bruits ayant cessés.
La viande était succulente et Pierre regarda Johanna qui lui lança un clin d´oeil en remarquant que son conjoint appréciait la recette familliale, concoctée avec amour par le grand soin d´oncle Gustave et tante Lydia.
Cette viande est un régal songea Pierre. Ce n´est ni du boeuf, ni du poulet...

Repus, Pierre demanda à ses hôtes l´emplacement des commodités et tout le monde sembla tiquer quand le fils aîné lança tout sourire qu´il devait monter au premier.

" C´est la troisème porte en haut sur votre droite.
-La troisième, renchérit le père. LA TROI-SI-EME.
-Oui oui, j´ai compris, je vous remercie.
-Il ne faut pas qu´il...enfin...tu vois. Rufus.
-Oui ! N´oubliez pas. Le chien est dans la seconde pièce et il est...malade.
-N´ayez crainte. Troisième porte à droite, j´ai compris !  

Pierre quitta la pièce et croisa le regard suspicieux de la mère et remarqua qu´elle regardait anxieusement le père de Johanna.
L´assenscion des escaliers fut rapide et il prit sur sa doite. Rien d´anormal. Je dois me faire des idées. La fatigue, le voyage, la crainte de passer pour le gendre idéal...
Arrivé devant la porte des commodités, il tourna la poigné, s´engagea dans la pièce et se soulagea.
Il se lava les mains et entendit une espèce de grattement.
Intrigué, il en chercha la provenance et au bout d´un instant, il trouva la source de ce bruit. La deuxième pièce. Rufus.
Il ressortit et, après s´être assuré que personne n´était dans le couloir, il colla son oreille à la porte. Le bruit semblait s´être fait plus discret mais il était toujours présent. Il remarqua alors le mince filet rouge qui coulait sous la porte.
Pauvre chien, il a du se blesser songea t´il. Je n´ai que faire de leurs recommandations.
Après s´être de nouveau assuré de sa solitude à l´étage, il tourna la poigné mais la porte semblait fermé. Il passa la main sur le dessus de la chambranle et sentit le contact irrégulier et froid de ce qui semblait être une clé. Il l´inséra silencieusement et tourna la poigné qui n´opposa aucune résistance cette fois.
Elle émit un léger grincement mais trop faible pour être perçu d´en bas.

Le spectacle qui s´offrit à lui fut indescriptible. Le chien n´en était pas un. Au milieu d´une pièce de la même taille que le salon gisait une table. A côté de cette dèrnière, des instruments de salle opératoire ensanglantés.
Un drap écarlate récouvrait une forme mouvante et du sang gouttait sur le sol.
D´une main tremblante et hésitante, Pirre saisit le drap et tire. Les restes d´un corps humain s´agitent. Il n´est pas mort. Des yeux fous s´agitent et roulent dans leurs orbites. Pierre retire entièrement le drap. Une jambe et un bras sont manquants, des garots retiennent les artères, nues et palpitantes. Des cicatrcices fraîches et déja envahies par la gangraine sont présentes sur l´abdomen. Pierre est en état de choc mais réussit à enlever le baillon de la victime. Elle ne peut s´exprimer ; elle n´a plus de langue. Elle exprime un gargouillis et Pierre croit comprendre " Oana...Joaha...".

Pierre sort en claudiquant et referme la porte.

" Alors, on a dit bonjour à Rufus, lance le père.
-Mon Dieu, qu´avez vous fait, je..."

On l´assome.

Il se réveille. Il ne voit rien. Il est attaché. On lui enlève sa cagoule. Johanna.

" Désolé Pierre, je ne voulais pas. Non, je ne voulais pas.
-Pourquoi ?  ! Oh Johanna !  
-Père n´aime pas que les gens connaissent notre secret. Un secret doit demeurer secret".

Le père entre à son tour.

" Désolé mon vieux".

Un tampon de chloroforme est apposé sur son visage et il s´endort.

Chaque réveil est un supplice, une partie de lui a disparue. Un pied, une main, la moitié d´une cuisse. Et cette douleur, la douleur...

Un mois plus tard, Calvin conduit lentement sa Suzuki sur la route déneigée depuis peu. Derrière, Johanna est cramponnée.
Ils s´arrêtent, s´embrassent et reprennent la route après que Calvin ait expliqué à Johanna qu´il trouve étrange d´être invité chez les parents de la fille qu´il ne connaît que depuis trois semaines.

Arrivés devant la maison, elle l´attire à elle et lui sourit.

" Tu seras ravi de goûter notre recette familiale.
-J´en ai l´eau à la bouche !  
-Et n´oublie pas : Rufus Deux, notre chien est malade. Na va pas le déranger !  ".

Ils s´embrassent, lèvres et dents se cherchent, une goutte de sang perle de la lèvre de Calvin. Laura sourit.

FIN !  

ENRAGE  
Posté le 26 octobre 2003 à 17:06:04
Oups, désolé !  
Je voulais poster cette histoire sur le forum "  livres" !  

Modéro, erraze power, SVP :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 23:08:52

FatPinkPig Posté le 26 octobre 2003 à 23:05:07
ha ouais lol c´est crossover le mot pour designer deux personages de series qui se rencontrent, et pas turn-over

-> :rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:28:48

tu peut m´envoyer ta photo Moog ? C´est pour m´imprimer un t-shirt avec écrit " i want kill this guy" ou un truc comme ça...^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:39:54

bon, celle ci ne vient pas de etajv, c un pote qui me la envoyée par internet, mais elle est tellemen magnifique que je ne peu pas me permettre de ne pas vous la faire partager...:

Trouvé sur un forum sur la star-Academie 3 ! ! !
Source : http://forums.ftpk.net/

h.i.t.o.m.i - Posté le Sam Oct 04, 2003 17:27
" C´est bien Patxi, si l´on en croit google".

Steffi - Posté le Sam Oct 04, 2003 17:34
c´est quoi google ?

Invité - Posté le Sam Oct 04, 2003 17:39
C´est un excellent site qui raconte tout ce qui se passe au château...Enfin, tout ce qu´on peut voir. Ils suivent Star Academy 24H sur 24, mais ils ont un oeil assez critique. Je ne peux pas te donner l´adresse car quand on tape l´adresse ça donne l´adresse de TF1, c´est bizarre.

Cherche google sur un moteur de recherche ( sans les points, et tout attaché).

calypso - Posté le Sam Oct 04, 2003 17:41
merci pour google je ne connaisait pas. Je viens d´y faire un petit tour et c très bien ! !

Invité Posté le Sam Oct 04, 2003 17:58
merci steffi, ça m´a l´air pas mal du tout...

. ........................

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2003 à 11:30:34

Fat,sans rire si tu veux une photo je peux t´en filer une.

Mais pour le t-shirt met plutot:

" this man is my master,my mentor,my idol" :)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:26:49

Si tu en donne une à Fat pense aussi à moi ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2003 à 19:06:51

Sur msn toi :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:32:21

hummm . .. nan, Moogly mon sloogan à moi est plus percutant ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2003 à 22:33:45

Kazuo s´est enfui avec mes deux photos,je l´ai pas revu le sal*p^^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:46:54

:rire:

Mais non je suis partis manger et quand je suis revenu tu avais mis ton message d´absence. J´ai pas attendu et je suis partis me regarder un film ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment