tiens allez hop, on archive :
acidparadouze
Posté le 21 août 2003 à 00:39:03
Marplij Posté le 20 août 2003 à 19:25:24
Tous les cinéphiles regardent leur films en VO, généralement les gens qui possèdent un Home Cinema sont cinéphiles, donc la VO et la qualité de l´image ou de son vont de paire, car je ne vois pas l´intêret d´avoir un lecteur DVD sur une télé bas de gamme.
Non rectification, ceux qui possèdent un Home Cinema n´ont rien de cinéphiles ce sont des riches. " l´intêret d´avoir un lecteur DVD": pour regarder des films mon bonhomme car la VHS n´est plus utilisée, qu´en plus la qualité est très mauvaise et se déteriore, et qu´il n´y a pas de bonus.
" un allemand de 13 ans parlent aussi bien l´anglais qu´un français de 18 ans qui vient de passer le Bac. "
Quel est le rapport? Peut-etre que pour toi la langue anglaise est la langue universelle et qu´elle doit etre parlée par tout le monde sinon ce sont des imbeciles. Chaque pays a ses priorités, les priorités d´un pays ne sont pas celles du petit cinéphile que tu es et qui se plaint...
Je le répète, quand le public français sera un peu moins benêt, on priviligira la VO avec du DTS pour elle et seulement du DD pour la VF. C´est le cas dans de nombreux pays européens mais toujours pas en France... C´est désolant et ça montre l´intelligence du grand public...
" le grand public", laisses-moi me marrer... Tu traites les gens de cons car ils n´ont pas les mêmes habitudes que toi ( ca me rappelle quelqu´un ca... Ah oui! Un con...). Ce qui est désolant c´est que ce sont les personnes de ton intelligence ( digne du " grand public") qui passent leur temps à critiquer l´intelligence des autres...