buz-l-orage
Posté le 21 juillet 2003 à 15:03:24
[...]
-->E.T=Extra-Terrestre, un terrien qui vas ds l´espace n´est rien d´autre qu´un terrien dans l´espace c´est pas un extra terrestre...ce serai plutot un extra-pluton ou extra-jupiter ou ce qu´on veut..qui est pas terrestre
>> ça m´a pris un moment mais j´ai compris où tu voulait en venir ! lol
Ben t´a raison grammaticalement mais je pensait plutot à des envahisseurs en géneral et j´espere que si on rencontre des aliens, ils soient moins naze que nous, c´est tout... 