FatPinkPig Posté le 20 juillet 2003 à 21:20:29
Si on part du principe que nous ne sommes pas seuls dans l´univers, on peut considerer que nous sommes nous-même des E.T. dès qu´on quitte le sol. Donc je dirais que si il avait des E.T. qui débarquaient chez nous, je voudrais pas qu´ils ressemblent à ces cons dans leur fusées qu´on peut voir dans la plupart de nos films de conquetes spatial ! !
non serieux, autant qu´ils soient comme dans SW, plein de créatures differentes et bizarres...
-->E.T=Extra-Terrestre, un terrien qui vas ds l´espace n´est rien d´autre qu´un terrien dans l´espace c´est pas un extra terrestre...ce serai plutot un extra-pluton ou extra-jupiter ou ce qu´on veut..qui est pas terrestre