CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Walt disney c'est nul!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:00:15

ouf ! bordel... j´ai vraiment eu du cul sur ce coup ! !! merci Ramiel et Moogly, je venais même de poster un mess à Geo pour lui demander conseil...

J´y vais là, à dans 5mn et merci encore ( et desolé pour la bûche ! !! :honte: )

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:01:09

ce fut un plaisir!!

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
28 avril 2005 à 14:30:03

vs allez m´engueuler, me buter, me torturer ms j´aime bcp Disney, même kan on est grand on peut aimer ces chef-d´oeuvres.

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
28 avril 2005 à 15:22:11

Pourquoi tu remonte un topic vieux de pres de 2 ans???? Surtout quil merite detre effacé...

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:18:09

mais ya des chefs d´oeuvre aussi chez disney, disons avant les années 70 surtout.

Alice au pays des merveilles, en nurmero 1

romano94
romano94
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:21:26

Dysney depuis au moins 50 ans pompe + ou - bien les idées d´auteurs ou même de dessinateurs non-américains . ..

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:24:03

Quand j´étais tout petit mon préféré de Disney c´était aussi Alice aux pays des merveilles. Maintenant, ben c´est toujours le même je crois. Le roi lion était trop mélodramatique ( j´ai pleurer de la mort de SPOILER mufassa jusqu´a la fin du film).

romano94
romano94
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:24:07

Non en fait c´est une tradition chez Disney depuis les années 30

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:26:24

Moi j´adore Steamboat Willie et les tout premiers Donald et Mickey.

clemlec77
clemlec77
Niveau 2
24 septembre 2017 à 10:34:16

Alors déjà DISNEY C'EST GÉNIAL !!!!!
Ils ont faits des films qui sont transmis de génération en génération et il y a plein d'adultes fans disney, la preuve que c'est génial c'est tout simplement d'aller à disneyland Paris et de voir tout ce qu'il ont fait pour que chacun puisse inventé son histoire.

Reidd
Reidd
Niveau 10
24 septembre 2017 à 13:08:25

Le 24 septembre 2017 à 10:34:16 clemlec77 a écrit :
Alors déjà DISNEY C'EST GÉNIAL !!!!!
Ils ont faits des films qui sont transmis de génération en génération et il y a plein d'adultes fans disney, la preuve que c'est génial c'est tout simplement d'aller à disneyland Paris et de voir tout ce qu'il ont fait pour que chacun puisse inventé son histoire.

Euh pourquoi ce up :(

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
24 septembre 2017 à 14:41:47

Les topic de l'époque [[sticker:p/1lmb]]

clemlec77
clemlec77
Niveau 2
17 octobre 2017 à 01:23:26

Ouais je suis le Jore de mec qui a au moins 1 ans de retard sur tout

FamosoPotoNegro
FamosoPotoNegro
Niveau 7
19 octobre 2017 à 00:32:08

Ce topic. [[sticker:p/1lmb]]

L'auteur n'avait évidemment jamais vu Blanche-Neige. [[sticker:p/1lmh]]

LcL
LcL
Niveau 32
19 octobre 2017 à 06:15:27

Le 17 octobre 2017 à 01:23:26 clemlec77 a écrit :
Ouais je suis le Jore de mec qui a au moins 1 ans de retard sur tout

Lui il est resté bloqué en 2003 :hap:

JORE :rire:

Message édité le 19 octobre 2017 à 06:15:45 par LcL
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment