avec pokémon c´est de la merde
Bravo je pense que les autres forumer seront d accord pour que tu sois nominé aux oscars de la meilleure argumentation.
C´est clair, là dessus y a rien a rajouter.
OUAIIIIS
c net, que de reflexion dans et d´argumentation, je crois que tt le monde est convaincu....
regarde ton lien
( si ca tombe c´est rien mais regarde tjs)
voila c´est mieux ( le pire c´est qu´on aurait pu pique ton pass )
bordel, j´espere que je me suis pas fait b****, quel con...
on va vite le savoir apres tout...
tu sais pas le changer????
merci Ramiel !
non
ca m´arrive aussi d´etre gentil ( profite c´est rare )
lol oui fait gaffe avec ça fat,poste des liens sans uiliser ton pass sinon on va encore avoir droit a un forum vidé completement un jour ^_^
a mon avis personne n´a du avoir le temps ( j´espere pour toi)
je savais pas sorry
Pas grave Oui ça tombe sur nous des gens gentils tu as eu de la chance
ouais ! !!!
Bon allé laissons ce topic couler il en vaut pas la peine.
dac´ ! je remercie aussi le 3° forumer qui m´a prevenu et dont j´ai effacé le mess. J´ai déjà oublié son pseudo...
" Gargamail" c est moi!J ai pris ce pseudo pour te prevenir rapidement,vu que je venais de poster un topic avec Moogly25.