Mouahahah je connais un barbu grognon qui va finir par se pendre.
Remarquez le film était tellement raté (en tant qu'adaptation, parce que ça reste plus facilement regardable que La Ligue
) qu'ils ne peuvent que mieux faire... Mais bon le niveau de la BD est stratosphérique, ça ne peut qu'être une déception.