CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** From Hell ***

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
07 mars 2004 à 00:05:11

C´est vrai que le comics est assez difficile d´accés, dans le sens où Moore a tendance à s´entourer de dessinateurs aux graphismes assez " originaux". Mais bon une fois plonger dedans ( passé les 80 1ères pages :) ) c´est vraiment prenant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mars 2004 à 00:19:32

J´en ai pas passé 30,donc je retenterai :)

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
14 mars 2004 à 14:45:09

Ah depuis le temps que je voulais le voir ce film... Et ben je n´ai vraiment pas été décu tout d´abord l´atmosphère du film dans lequel nous entraine les freres Hugues et fantastique, glauque a souhait mais sans l´etre trop, il n´y a pas de violences gratuites, et puis Johnny, le Johnny Depp merveilleux dans son role d´inspecteur... et c´est vrai que dans les roles comme ca il est tres bon ( SleepyHollow, et meme la 9eme porte meme si ca se passe a notre epoque)
Enfin un film fomidable sur cette etrange affaire de l´trangleur et j´ai meme versé un petite larme a la fin du film...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mars 2004 à 16:07:45

C´est touchant la fin.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:18:20

je me suis endormi devant, hier soir... donc si qqun pourrai me citer qui est l´auteur de ces crimes, et pourquoi il a fait ça... se serai sympa :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2004 à 17:46:35

SPOILER

Le médecin anciennement réputé et professeur que Depp va voir est le tueur.Ne pouant plus exercer la secte à laquelle il appartient lui propose de s´adonner a des pratiques chirugicales comme il le souhaite sur des prostitués témoins d´une intrigue capable de semer la zizanie dans le royaume.

En effet un héritier pris d´amour pour une prostitué a un enfant,il est alors ramené au chateau,la prostituée servira de cobaye a une experience avant de devenir folle en asile,mais elle avait confié l´enfant a ses amies juste avant.

Jack The Ripper va donc devoir/pouvoir tuer chacune pour faire disparaitre les temoins.

Depp le découvre,mais c´est finalement le groupuscule qui aura raison du tueur en lui aplliquant la science experimentale le rendant fou aussi.

Depp,qui joue le role d´un inspecteur qui a vraiment existé,retourne chasser le dragon et ne s´en reveille jamais.

Une seule prostituée a survecu elle eleve donc l´enfant dans des terres eloignées.

FIN DU SPOILER

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:39:16

Ha merci ! ! :ok:

Donc en faite, en gros, il tuent les prostituées qui, elles, sont témoins d´une intringue, pour ne pas semer le trouble dans la monarchie ?

erf... dommage que je me sois endormi devant... j´vais essayer d´le re-regarder 1 de ces jours

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2004 à 12:04:59

C´est exactement ça et c´est même une des version crédibles en vérité sauf que si dans le film tout peut avoir existé le seul detail est qu´on a jamais vraiment su qui etait Jack.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:13:42

Il faut que vous lisiez la BD, les explications sur la théorie d´Alan Moore sont 100 fois plus détaillées.
Volez-le, prostituez-vous, faites chantez Moore mais procurez-vous le !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2004 à 13:44:02

J´ai déja survolé ça en librairie,je la lirai la prochaine fois :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:47:18

Ouais ben t´as intérêt !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:48:12

J´ai trouvé ce comic l´autre jour, et en voyant que c´étais d´Alan Moore j´ai hésité à l´acheter.
La prochaine fois je l´achete.

Que me conseilles-tu d´Alan Moore à part Watchmen, Flicht ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:59:59

Supreme, V pour Vendetta, certains volumes de Swamp Thing, La ligue des Gentleman Extraordinaires, D.R. and Quinch, Killin Joke ( alias Rire et Mourir, avec Batman).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:01:59

Ok merci, c´est noté.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
16 octobre 2004 à 08:17:31

Il faut faire attention Newbouchou5...Il y a plusieurs livres qui disent: VOICI LE VRAI COUPABLE! C´est comme *le triangle des Bermudes*, 50 livres, 50 supposément solutions finales. Voici un article sur le livre plus critiques. Personnellement, j´ai bien aimé FROM HELL, pour l´histoire ( Jack et le Londres de l´époque), Johnny Deep et l´ambiance.

http://www.mauvaisgenres.com/patricia_cornwell.htm

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/225309031X/402-4363079-6507366

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
16 octobre 2004 à 08:27:36

Liste de films sur le sujet:

http://www.imdb.com/List?tv=on&&keywords=jack-the-ripper&&heading=19;jack-the-ripper

Nelson_Mandela
Nelson_Mandela
Niveau 4
16 octobre 2004 à 11:37:43

la solution à tous vos problèmes d´insomnie.

Oz_4
Oz_4
Niveau 9
16 février 2009 à 00:57:57

bon film mais j'ai des questions
un moment depp sintroduit chez un mec , meme a ce moment la ta lautre gros qui fait exploser un baril de poudre pour faire diversion
pourquoi il sintrroduit chez le mec?
c'est quoi le truc avec les " traitresses"?
et aussi pourquoi jack leventreur a la fin il a les yeux vert alors que quand on le voit dans le film il a des yeux noir comme la nuit?

Oz_4
Oz_4
Niveau 9
17 février 2009 à 02:04:28

:up:

solic
solic
Niveau 10
29 avril 2010 à 22:27:43

Je viens de voir le film est j'ai passé un bon moment, même si je m'attendais aux différents twist. C'est assez poétique et mené par des acteurs talentueux.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment