CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois en Amerique !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 avril 2014 à 23:10:14

La post-synchro en rital, j'y arrive pas. Et pourtant, c'est pour moi le plus grand film du monde. Je préfère la version anglaise.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 avril 2014 à 23:12:21

Quant aux sous-titres grecs...

J'aurais aussi mis la scène où Noodles mate Jennifer Connelly en train de danser.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:18:39

Bah en même temps le film est pas du tout fait pour être vu en italien :hap:

La "version anglaise" c'est la VO quoi.

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
10 avril 2014 à 23:20:39

Ouais c'était juste pour montrer les scènes auxquelles j'ai pensé, j'ai pas cherché longtemps :-)))

C'est pas le genre de film que je conseillerais de regarder sur youtube de toute façon^^

La scène de danse de Deborah est juste magnifique, petit, j'étais quasiment amoureux d'elle^^

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:33:15

Faut que je le revois encore, pur chef-d’œuvre

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
11 avril 2014 à 00:12:42

Ce film est un pure chef d'oeuvre :coeur:

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:37:31

Ah aussi, j'oubliais mais Leone n'a absolument pas la même tendresse pour ses acteurs que pour ce qu'il filme. La direction est à la rue, il faut se farcir un Robert de Niro monolithique qui fait la gueule pendant tout le film, et un James Woods bien cabotin.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:40:59

"à défaut d'être un grand auteur peut-être"

Non mais putain quoi :hap:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:41:30

Ah je disais quasiment la même chose sur la fiche CL concernant le début avec les personnages adolescents et le passage à l'âge adulte.

Et j'osais pas trop le dire mais je pense aussi que Leone n'est pas le meilleur directeur d'acteur du monde. :hap:

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:50:08

Master :d) Bon, j'ai vu que 4 films de Leone mais j'ai jamais été transcendé :hap: Enfin, j'aime beaucoup le Bon, la Brute et le Truand parce qu'il est fun et maîtrisé mais dès qu'il commence à trop se prendre au sérieux, je ne le suis plus.

Electric :d) Ouais, j'ai vu ! On pense plus ou moins la même chose j'ai l'impression :-)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:32:48

Ah ben c'est pas mon Leone préféré, mais ce que tu dis sur sa carrière j'ai envie de dire hmf :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:33:47

Moi j'ai envie de dire https://www.youtube.com/watch?v=zYBGyqZ5vLc&feature=kp :(

JacksonPollock
JacksonPollock
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:58:03

Je suis content de voir ces dernières critiques :bave:
J'ai vu le film y a un an, je l'ai trouvé plat nom de dieu. La partie sur leur enfance est très bonne, mais alors quand ils sont adultes c'est vide, c'est le chaos, De Niro est absent, ça va nul part et y a pas d'ambiance :(
Je l'ai pas vu en entier du coup.

Et quelle tristesse de constater que ce film est considéré comme du grand Cinéma (pour la partie sur leur jeunesse je dis pas, mais après)

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:59:24

Tristesse, rien que ça.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:05:58

Zappa qui a ouvert la boîte de Pandore :hap:

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:38:47

Mais justement la partie adulte est génial, voir ce type qui sort de taule et qui se rend compte que sa vie lui est passé entre les doigts, c'est bouleversant.

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:41:58

Eh ben...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:15:54

Ma foi belle réponse, tu es plus vaillant que moi :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:34:59

Gros +1000 à Waho :hap:

spinn
spinn
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:10:14

Dans ma fac, j'étais en cours avec la fille de Noel Simsolo (go wikipedia) qui n'était autre qu'un grand ami de Sergio.
Tellement proche que Sergio avait été désigné par le père de ma pote comme son "parrain".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment