Je suis content de voir ces dernières critiques 
J'ai vu le film y a un an, je l'ai trouvé plat nom de dieu. La partie sur leur enfance est très bonne, mais alors quand ils sont adultes c'est vide, c'est le chaos, De Niro est absent, ça va nul part et y a pas d'ambiance 
Je l'ai pas vu en entier du coup.
Et quelle tristesse de constater que ce film est considéré comme du grand Cinéma (pour la partie sur leur jeunesse je dis pas, mais après)