CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois en Amerique !

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:18:43

Le cul de Jennifer Connelly

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:22:20

J'ai envie de dire tout :hap:

La mise en scène, l'histoire, les personnages, tout... Le genre de grande fresque qui manque au cinéma ces derniers temps, à la fois spectaculaire et intime. Qu'est-ce que tu n'as pas compris précisément?

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:48:47

Tout simplement TOUT.

Et dommage de l'avoir vu en 2 parties. :'

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:49:00

:( *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 11:46:31

moi je l'ai en blue ray boitier métal comme un vrai geek quoi

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
05 juillet 2013 à 02:17:31

C'est une interprétation que Leone avait confirmé comme étant possible à quelqu'un qui lui avait demandé en sortant de la salle.

D'ailleurs, la nouvelle version qui avait été présenté à Cannes va sortir prochainement ? :(

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
05 juillet 2013 à 08:45:45

Elle a quoi de plus cette version déjà?

DRRRRRRRRRAAAAH
DRRRRRRRRRAAAAH
Niveau 8
05 juillet 2013 à 12:05:41

25 ou 45 minutes supplémentaires selon qu'ils aient réussi à résoudre leurs problèmes de droits ou non :hap:

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:01:23

Regarde sur les pages précédentes si tu veux des infos sur la nouvelle version. :oui:

yuz
yuz
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:02:13

Ca va commencer à faire long.

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:21:54

Je l'ai vu avant-hier, ce film est un chef-d'oeuvre seulement dans la mesure où la fin est bien celle que je pense.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:34:59

Toute la partie où il est vieux va dans ce sens d'ailleurs mais gare au spoil quand même :hap:

[spartiate96]
[spartiate96]
Niveau 7
05 septembre 2013 à 18:56:15

c'est le film de leone que j'ai le moins aimé

Papouaisie
Papouaisie
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:24:34

Ce film :coeur:

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
30 octobre 2013 à 01:29:44

Vu ce soir, très beau film! :bave: Néanmoins je préfères les westerns de Leone.

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
30 octobre 2013 à 01:30:15

je préfère*

ATP44
ATP44
Niveau 9
08 décembre 2013 à 01:26:15

J'ai lu quelque part que la version longue sortira en blu ray en mai en France, quelqu'un peut confirmer?

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
08 décembre 2013 à 01:49:11

Je sais pas, juste je sais qu'elle est sortie en Italie depuis un moment http://www.cineheat.fr/dvd-blu-ray/il-etait-une-fois-en-amerique-la-version-longue-inedite-annoncee-en-blu-ray-en-italie/

Après en France j'en sais rien :(

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
10 avril 2014 à 20:54:40

Je viens de le revoir et putain, toujours une énorme claque.
C'est pas une leçon de cinéma ce film, c'est LE cinéma :bave:

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
10 avril 2014 à 22:49:54

Un film que j'ai vu pour la première fois étant petit, probablement le film que j'ai vu le plus de fois, un film qui restera pour moi au dessus de tous les autres! Pourquoi? Il est tellement ancré en moi que je ne sais pas si je pourrais donner un avis objectif. Même si on venait me montrer ses défauts avec la meilleure argumentation du monde, je sortirai toute ma mauvaise foi si il le faut!

Comment oublier cette scène?
http://www.youtube.com/watch?v=0vA_GrDGGFM
Et celle ci?
http://www.youtube.com/watch?v=5iERZSzyH-8
Et celle là?
http://www.youtube.com/watch?v=U1Ry0mNkCjw
Vous pourriez oublier cette scène?
http://www.youtube.com/watch?v=TgGqdAAyJSQ

Et cette musique...
:coeur: coeur rose partout!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment