CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois en Amerique !

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
17 février 2013 à 01:36:08

:-((

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 février 2013 à 01:39:15

Mais tu aimes Leone en général ?

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
17 février 2013 à 01:40:10

Oui :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 février 2013 à 01:41:20

Ok :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
17 février 2013 à 01:45:16

Vas-y t'es satisfait làààà??!!'

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 février 2013 à 01:47:27

Plutôt oui, je suis tout foufou.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
17 février 2013 à 02:01:14

C'est bon ça, c'est très très bon.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
17 février 2013 à 02:06:53

J'suis pas un grand fan de Leone en général. J'aime, clairement, mais je lui voue pas un culte nonplus.
Et ce "il était une fois en Amérique" m'a laissé sur le cul.
Quelques longueurs certes (mais nettement moins que le Parrain par exemple), mais tellement de subtilité, de finesses, qu'il est pour moi un des meilleurs film sur la mafia.
Pourtant sur le thème, y'en à des pelletées, dont passablement de bons, mais celui-ci, et quelques autres sortent du lot à mon gout.
J'ai pas tout vu ce qui s'est fait sur le sujet, mais mes préférés, ou plutôt ceux qui m'ont le plus marqué, sont:
Il était une fois en Amérique.
Donnie Brasco.
Casino.

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
13 avril 2013 à 15:45:59

Bonjour !

J'ai prévu de voir ce film en famille, est-ce un bon plan :question:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
13 avril 2013 à 15:46:31

NOOOOOOOOON

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
13 avril 2013 à 15:50:45

Bah disons que c'est pas un film pour kikoo, loin de là, et puis rien que la durée peut déjà démotiver certaines personnes, c'est jamais bon de commencer un film comme ça. :(

Mais sinon c'est un pur chef-d’œuvre. :)

JasminKurtic
JasminKurtic
Niveau 7
13 avril 2013 à 15:52:48

:merci: pour vos avis :-)

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
13 avril 2013 à 15:53:06

Ouais c'est un très bon film :oui:

La première partie est la meilleure pour moi, celle où ils sont tout gosses.

Tu peux regarder ça en famille :oui:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
13 avril 2013 à 16:01:48

C'est pas vraiment un film familial :hap:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:02:52

Si l'auteur a vraiment 24 ans, je pense qu'il peut regarder ce film avec ses parents :noel:

C'est pas comme si il en avait 11.. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:03:25

Je pense pas qu'il demande pour l'âge :hap:

Alex-Clockwork
Alex-Clockwork
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:04:37

En famille ? Ca dépend ce que t'entend par là, mais si il y a des enfants je conseille pas.

Non pas parce que c'est un film ultra-violent ou quoi, c'est juste que les enfants vont se faire chier vu la longueur, et puis ils vont pas comprendre grand chose (le contexte prohibition etc), puis l'image de la femme, les scènes de viol, les scènes de meurtres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 19:42:53

J'ai pas compris ce film, j'adore Leone mais là j'ai l'impression d'avoir regarder un chef d'oeuvre sans le compendre.

Peut être que c'est parce que je l'ai regardé en 2 parties (trop long) mais je pense pas que je le reverrais un jour...

Vous avez aimer quoi dans ce film ?

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:45:13

Rien du tout :ok:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 mai 2013 à 21:04:04

Tout.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment