CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois en Amerique !

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
19 janvier 2013 à 20:00:49

EmileHirsch
Posté le 18 janvier 2013 à 23:19:36
J'ai vu ce film pour la première fois il y a 2 jours et j'ai adoré! Sergio Leone

Mais là je viens de voir qu'il existait différentes versions du film.

La mienne fait 3h50. C'est la meilleure ou pas? Parce qu'il existerait une version de 4h30 et une de 4h05...
Lien permanent

Il y a aussi une version de moins de 3h au USA donc celle de 3h40 est le top je pense.
Après je ne sais pas ce que tu as de plus avec celle de + 4h...

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
19 janvier 2013 à 23:02:07

Pour la version à voir, du moment que tu tombes pas sur la version américaine remontée avec une heure de moins ça va ; la version de 3h45 qui est la plus répandue est très bonne, si tu as la possibilité de tomber sur une version plus longue profites en.

Unhinged :d) ça dépend un peu de tes critères, mais c'est vrai que l'histoire du film n'est pas forcément facile à absorber au premier visionnage. Et en l'ayant vu 2 fois je suis toujours un peu confus par rapport à la fin... concernant la chronologie il y a quand même une certaine cohérence, et le fil est tout aussi bon qu'un film que Le Parrain ou Les Affranchis :oui:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
19 janvier 2013 à 23:15:00

Encore mieux :hap:

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:29:44

On s'y retrouve plus avec toutes ces versions...
Moi j'ai vu celle de 3h45, je pense qu'avec elle tu as quand même les scènes les plus "importantes". :(

Je repost un lien pour ceux que ça intéresse.
:d) http://www.ecranlarge.com.com/article-details-22911.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 18:43:01

Il était une fois en Amérique est le meilleur film concernant l'univers de la mafia avec ensuite le Parrain 2 et les Affranchis.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 février 2013 à 18:52:51

Le parrain 2,je ne l'ai pas vu,mais j'aurais fait exactement le même classement que toi avec le tout premier.

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
17 février 2013 à 00:09:19

Bonjour, une question me vient à l'esprit. :noel:

Si l'on part du principe que Noodles rêve de son futur, peut-on supposer que le million est toujours dans la valise ? Si oui, pourquoi ne le prend il pas ?

Si vous pouviez m'éclairer là dessus, ça serait sympa. :(

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 février 2013 à 00:16:18

Ben parce que la toupie tourne encore :(

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
17 février 2013 à 00:16:59

La quoi ?! :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
17 février 2013 à 00:17:34

:rire:

Sérieux, on devrait locker ce topic, même locker ce film tout court.... :(

Broolidge est d'accord :(

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
17 février 2013 à 00:18:10

T'es fou toi. :noel:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 février 2013 à 00:19:41

Tu n'aimes pas ce film Buy ?

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
17 février 2013 à 00:21:16

Masterchier :d) Juste tu peux m'expliquer ce que t'appelles "toupie", je capte pas bien. :(

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 février 2013 à 00:21:45

C'était une blagounette en référence à un film surestimé :hap:

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
17 février 2013 à 00:22:59

Ah ok donc tu peux pas répondre à ma question ? :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 février 2013 à 00:24:47

Non désolé, ça date trop :hap:

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
17 février 2013 à 00:25:35

Ok, merci quand même. :noel:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 février 2013 à 01:13:46

Tape "Dream is Collapsing" sur YouTube et tu auras le titre du film. :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
17 février 2013 à 01:31:21

Master :d) Mouais bof, je crois que j'lui ai mis juste un peu plus de la moyenne :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 février 2013 à 01:35:05

:-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment