CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois en Amerique !

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:48:09

Considère que l'avis de Broolidge vaut pour 10 :ok:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:49:09

Les avis neutres c'est assez rare ici :hap:

Autant que tu vois la fin. C'que t'as vu n'estbpas représentatif du film.

yuz
yuz
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:50:36

Pour être plus clair, y'a un mec qui déteste ce film (on ne sait pas encore pourquoi mais on espère le découvrir un jour) et qui met un point d'honneur à le rappeler dès qu'on en parle, et une grosse majorité des autres membres qui aime.

Voit la fin. :ok:

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:55:27

j'espere que ça en vaut le coup sinon ça va chier pour vous :-((

car deja que je le trouvais bon mais sans plus, si en plus ça coupe en plein milieu et que je dois me taper la fin en separe et qu'elle est pas super... :banzai:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:58:50

Je l'ai en DVD si tu veux.

60 euros. :hap:

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
05 novembre 2012 à 00:02:27

tiens j'ai commande 6 BR pour le meme prix :hap:

-yuksek-
-yuksek-
Niveau 3
05 novembre 2012 à 01:04:38

Bonsoir, je poste le lien de mon problème...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8947617-1-0-1-0-petit-probleme-de-comprehension-sur.htm

S'il vous plait mes amis. :ange:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
05 novembre 2012 à 08:05:57

Pour te répondre rapidement je dirais:

:spoiler:

Max n'a jamais pu supporter le fait d'avoir complètement tromper Noodles et surtout de lui avoir pris sa vie (son argent, deborah etc...)et avant de faire une connerie il l'a invité pour tout lui dire.
Par contre j'ai pas compris où tu voulais en venir pour Déborah.

:spoiler:

-yuksek-
-yuksek-
Niveau 3
05 novembre 2012 à 10:01:38

Ah merci ça m'éclaire déjà un peu plus. :)

:spoiler:

Pour Déborah, je parle du moment où il retourne la voir à Hollywood je crois bien, comment il sait qu'elle se trouve à cet endroit précis ? :(

:spoiler:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
05 novembre 2012 à 10:12:20

:spoiler:

Bah comme elle est devenue célèbre c'était certainement très facile de la retrouver.Après il y a l'option Fat Moe,mais je croi pas.
Je te mentirais pas en te disant j'ai pas spécialement relever ce détail.En tout cas,je que c'est grâce à sa célèbrité. :)

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:54:50

Des nouvelles pour une date de sortie de la version longue en DVD?

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:20:11

Il est sortit le 04/12 dernier, mais seulement en Italie.
http://www.cineheat.fr/dvd-blu-ray/il-etait-une-fois-en-amerique-la-version-longue-inedite-annoncee-en-blu-ray-en-italie/

Après tu peux quand même le commander si tu veux. :(

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:37:46

Ca parle de seulement 25 minutes supplémentaires, je croyais qu'il était plutôt question de 40-45 minutes :(

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:10:57

Non non, pas à ma connaissance. :(

Avec 25 minutes de plus, tu atteins quand même les 4H de film. :fou: Mais quel film... :bave:

Je sais pas où t'as vu ça, les 3/4 d'heure en plus, mais je crois que c'est faux...
Y'a plusieurs sites qui en parlent, comme celui-ci qui peut t’intéresser:

:d) http://www.ecranlarge.com.com/article-details-22911.php

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
18 janvier 2013 à 23:19:36

J'ai vu ce film pour la première fois il y a 2 jours et j'ai adoré! Sergio Leone :coeur:

Mais là je viens de voir qu'il existait différentes versions du film.

La mienne fait 3h50. C'est la meilleure ou pas? Parce qu'il existerait une version de 4h30 et une de 4h05...

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:48:04

Je cite le Wikipédia anglais :

"The original version by the director was 269 minutes (4 hours and 29 minutes) long"

"The new restoration of the film premiered at the 2012 Cannes Film Festival, but due to unforeseen rights issues for the deleted scenes, the film's new restoration actually ended up being 245 minutes.However, Martin Scorsese [...] stated that he is helping Leone's children get the rights to the final 24 minutes of deleted scenes to make a complete version of Leone's original 269 minute version."

"It is unknown whether the new restoration will include the remaining 24 minutes of deleted scenes. "

Scorsese a dit que les 24 minutes restantes seront probablement incluses dans un futur proche je crois.

Après ce qui m'inquiète c'est pour la sortie française en DVD, vu que les scènes coupées n'ont pas de doublage français je suis pas sûr qu'il le sortent en France (c'est arrivé pour d'autres films), à moins qu'ils ne fassent le doublage par d'autres doubleurs comme dans Le Bon, La Brute et le Truand :(

Papouaisie
Papouaisie
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:48:25

Ils peuvent pas reprendre la même équipe de doublage? :(

Il me semble que le film avait été re-doublé en 2003 d'ailleurs

Enfin bon de toute façon personne ne le regardera en VFalors ce serait dommage :)

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
19 janvier 2013 à 16:51:56

Ok mais, donc la version qu'il faut avoir vu, c'est laquelle? Etant donné que celle de 4h30 est introuvable... J'aurais manqué 15min de scènes importantes?

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:13:45

Théoriquement les scènes coupées ne sont pas les plus importantes :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
19 janvier 2013 à 19:25:09

Théoriquement oui. Mais parfois ca vous change un film. Enfin de toute façon j'ai adoré le film dans la version que j'ai vu

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment