Il y a pas mal de films récents que j'ai beaucoup aimé, et The Proposition est le western des années 2000 qui m'a le plus marqué, peut-être un de mes favoris de tout les temps même, de par son contexte.
Gladiator est le dernier film épique qui m'impressionne (dommage que Scott se soit un peu perdu en route ensuite), c'est une belle fresque. Par contre, énorme déception pour ma part en ce qui concerne le Seigneur des anneaux, je peux comprendre tout les 9/10 qu'on a attribué ici et la, mais personnellement j'ai trouvé la trilogie complètement lourdingue...
Pour la romance, il faudrait que je creuse un peu plus dans les films récents, je pourrai y dénicher certaines choses. Parce que il n'y a pas que Autant en emporte le vent et Casablanca dans la vie 