CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois en Amerique !

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:32:18

Il y a pas mal de films récents que j'ai beaucoup aimé, et The Proposition est le western des années 2000 qui m'a le plus marqué, peut-être un de mes favoris de tout les temps même, de par son contexte.

Gladiator est le dernier film épique qui m'impressionne (dommage que Scott se soit un peu perdu en route ensuite), c'est une belle fresque. Par contre, énorme déception pour ma part en ce qui concerne le Seigneur des anneaux, je peux comprendre tout les 9/10 qu'on a attribué ici et la, mais personnellement j'ai trouvé la trilogie complètement lourdingue... :pf:

Pour la romance, il faudrait que je creuse un peu plus dans les films récents, je pourrai y dénicher certaines choses. Parce que il n'y a pas que Autant en emporte le vent et Casablanca dans la vie :noel:

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:41:06

Après j'en demande peut-être trop, on peut pas avoir un nouveau Blade Runner ou Alien à chaque fois...

link633
link633
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:47:41

C'est assez marrant de voir De Niro bien tout défoncé à l'opium :-) Et ce téléphone qui n'arrète pas de sonner :coeur:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
16 juillet 2012 à 23:30:27

Je viens de revoir le film, et ça m'embête toujours de ne pas très bien comprendre un scénario, j'arrive pas à intégrer pourquoi Max se fait passer pour mort après le braquage raté? Quelles sont ses motivations? Que deviennent les deux autres membres du gang? Que fait Déborah sur la photo que Noodles regarde lorsqu'il rend visite à Carol? Qui sont ceux qui essayent de tuer Noodles? Merci pour vos réponses.

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:37:30

Poursuivi par la police, il voulait une nouvelle carrière de politicien qui l’amènerait vers la réussite. Tout le contraire de Noodles (si on suppose qu'il n'est pas en train de délirer dans l'opium). Les autres membres sont morts.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
16 juillet 2012 à 23:51:53

Très bien, merci beaucoup.

Larobot
Larobot
Niveau 2
03 août 2012 à 23:12:22

Apparemment la version restaurée aurait été presentée au festival de Cannes le 18 Mai. Cependant je ne trouve aucune réaction, aucune critique, aucun retour de cette version qui sortira vraisemblablement en Octobre dans les salles. Quelqu'un a plus d'infos ?
Merci.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
03 août 2012 à 23:17:14

Je ne sais pas.

En tout cas elle sera la version restaurée sera présentée au Festival Lumière à Lyon, et croyez moi, j'irai à tout prix.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
03 août 2012 à 23:17:40

elle sera* en trop, désolé.

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
14 août 2012 à 23:40:09

Il rentrera un jour dans les Top BFI et AFI ce film, c'est obligé... Je comprends pas pourquoi la critique le boude encore pas mal.

SamLake
SamLake
Niveau 7
17 septembre 2012 à 18:49:19

Je déprime.

Je crois que je ne reverrai un aussi grand film.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 septembre 2012 à 19:23:42

Ca fait cet effet à beaucoup de personnes,dont moi. :hap:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:36:48

Encore ce topic. :nonnon:

Ce film. :rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
17 septembre 2012 à 20:43:44

Lt-Schaffer
Posté le 19 juin 2012 à 22:14:05
Massacre à la Tronçonneuse, le vrai quoi

Pour moi ça fait un certain temps que le genre de l'horreur est soit décédé, soit sous respiration assistée, mais comme je connais vraiment mal le cinéma d'horreur moderne et que je ne vois que la partie émergente de l'iceberg, je me goure sûrement.

------------------------------

Oui tu te goures, mais pas totelement :o))

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 septembre 2012 à 21:15:56

Ce film > all mr aucun goût. :hap:

grandpolak
grandpolak
Niveau 7
24 septembre 2012 à 12:08:38

J'ai encore du mal a me remettre d'avoir vu ce film,tellement il m'a bouleversé :snif:

Et la bande son oh mon dieu elle me donne tout le temps envie de chialer :snif:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
24 septembre 2012 à 13:50:22

Ce film et la bande originale ont boulversé ma vie à jamais ! :snif:

J'ai la chance de voir Ennio Morricone à Anvers (Belgique) le samedi 22 décembre ! Si jamais des Belges sont intéressés, c'est ici que ça se passe : http://www.sportpaleis.be/fr/calendrier/2012-2013/ennio_morricone

Je pense qu'il y a encore des places, mon parrain a réservé hier ! :)

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:34:23

Broolidge te dira ! Il arrive :ok:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:42:02

:rire:

Voilà tu as ta réponse ! Lui seul sait en parler :oui:

Bonne soirée à toi Patapouf :ok:

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:46:37

ouais mais sinon y a pas des avis "neutres"

car y en a 1 qui adore, l'autre qui deteste et moi jsuis entre les 2 :peur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment