(bug...) donc je reprend:
a l´image de l´histoire abordé dans le film entre la société new yorkaise enfivré par la disco et les marginaux (Adrien Brody) symbolisé quant a eux par la musique punk... Un combat qui finit d´ailleurs par etre remporté par la marginalisation, avec une derniere chanson qui vient cloturé le film...
Donc un film sur les danger de cette marginalisation, de vouloir mener sa vie autrement que dans un quartier pommé du Bronx. On voit alors la société new yorkaise qui refuse cette difference, les jugeant come des monstres, comme les fils de Sam... Ainsi, quel ne fut pas leur etonement de voir que ce fils de Sam n´etait pas un mec piercé des tetes aux pied avec une coupe a l´iroquoise planté au milieu de la tete, mais tout simplement un homme d´apparence normal, pour lequel on ne changerai pas de trottoir si jamais on venait a le croiser...
Bon je vais pas m´etaler je suis un peu à la bourre, je vaisd voir la science des reves dans une heure et demi 