CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minority Report - Steven Spielberg - 2002

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HanoVer
HanoVer
Niveau 8
10 mars 2004 à 01:00:16

Film excellent . ..

Scenar béton , c´est du tout bon .

c´est rare des films aussi bons .

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:30:08

Tous les films tirés des best sellers de Philip K.Dick sont des bons films :ok: ( sauf Paycheck... )

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:16:59

merci de lexplikation
nempeche ce film c est le film dun vieu qui essaye de faire comme les jeunes ( spliberg)
c est un film a voir une fois il est souvent tiré par les cheveux et sans la moindre profondeur je comprend pas comment on peut trouver a disserter sur une oeuvre aussi plate
a part les 4ou5 bonnes scenes daction je vois pas cquil ya a signaler
on est trés loin de l imagination debordante d un mangaka ou dun grand auteur de science fiction ouai des enfants de drogués etc pfff
jaime assez ce film mais cest qd meme pas loin detre une merde
a louer c tout

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:27:02

ce film est nul :/ a la base il repose sur un truc irrealiste des humains retenus en otages parcquils voient l avenir pfff cest convenu est irrealiste
a signaler aussi le peu de soin apporté au vieu qui est le cervo de lhistoire
bof spliberg a pas voler son argent mais tant de depenses pour tant de vide enfin ca le regarde les 8-12ans ont aussi droit a la sf

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:42:18

T´es sévère avec le film, c´est vrai que c´est loin d´être le meilleur de S.S mais il est comme très bien, l´intrigue bien ficelé et les suspens est présent du début jusqu´a la fin

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:32:08

on dirait que cest luc besson qui a fait le film en sous main

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:38:49

Ce film est exellent, je me suis d´ailleur commander le DVD et je vous ferez part de mon avis un peu plus avancé que celui-ci

Scarface
Scarface
Niveau 13
03 mai 2004 à 23:34:47

J´ai vu le film pour la première fois ce soir à Canal + et je partage totalement l´avis de soulraclure, ce film est plat, raté. J´ai mal au coeur d´avoir perdu 2 heures à regarder ça.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
03 mai 2004 à 23:37:04

Quant à moi, je l´ai trouvé moyen...Ni génial, ni mauvais.

Effet spéciaux à gogo, acteurs assez travaillés, scénar´ pas mal ( Inspiré de Philip K.Dick, alors, pas la peine de le critiquer :) ) . Manque du punch en fait...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:38:31

Ah ben y en a qui y vont pas par le dos de la cuillère !
Faut savoir relativiser les mecs. Dire que vous avez perdu votre temps parce que le film est une grosse merde je suis pas vraiment d´accord. Il est quand même un minimum bien non ?
Faut pas exagérer nondidiou.

Scarface
Scarface
Niveau 13
03 mai 2004 à 23:40:33

Je suis désolé j´ai trouvé ce film nul, je le dis quitte à passer pour un fou...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:42:08

Bah, chacun ses goûts... Mais j´ai beaucoup aimé ce film ! :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 mai 2004 à 07:58:37

Ouai c´est vrai chaqu´un ses goûts, mais rien que la beauté des images peut vous faire changer d´avis ! Mieux vaut de le regarder en DVD, la qualité est meilleur, le Son, surtout l´image....

@+

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:46:16

il est plutot pas mal . bien mené, un peu de talent de la part de spielberg , un scenario vraiment excellent sujet a de multiples reflexions bien plus poussé qu´un Matrix 2 ou 3 ( quelle référence :sarcastic: ) , de tres joli scene . .. plutot bien :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
05 mai 2004 à 07:38:22

Oui pareil que toi je pense de ce film ! Mais je l´adore, comment le temps passe vite quand je regarde ce film !

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:11:04

je de le revoir, et j´adore, un excelllent spielberg, de tres bonne scenes. Rien a jeter, franchement le ( meilleur ? ) ede spielberg

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:36:42

non, pas le meilleur a mon gout ( d´ailleurs, c´est qui le mec qui est cité sur l´affiche et qui dit " le meilleur film de spielberg" ? je connaissais meme pas son nom )
c´est vraiment bien, mais pas transcendant. Cela dit, j´adore pas specialement spielberg en général. il a enormément de talent, mais pas de génie.
pour moi, ses meileurs fimls sont " Duel" et " AI"

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 mai 2004 à 07:48:29

Claing Posté le 16 août 2003 à 10:31:38
le film est sorti avant les menaces bushiennes !

pour le film, c´est un très bon film, indéniable, par contre, de là à le classer dans ton top5, t´as pas dû voir bcp de film ! la preuve, SW et retour vers le futur dans ton top ^^

. .........

Je trouve que tu devrais pas dire des trucs pareils, chacun ses gouts et tous les films ne peuvent pas plaire a tout le monde !

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
07 mai 2004 à 14:51:57

le film est bon mais un peu mou
le probleme c´est la camera dans les scenes d´action! elle par en couille et topurne dans tous les sens! par exemple la scene dans l´usine de fabrication de voitures a la chaine, la camera n´en fait qu´a sa tete
sinon je pense que c´est un bon film mais basé sur une intrigue un peu bidon ( le fait de voir dans l´avenir! bouh!)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:43:05

L´intrigue est absolument géniale pour moi, c´est la plus Grande force du film.
elle reserve son lot de surprise et d´interpretations assez jouissive.
ET la scene de l´usine, je la trouve pas mal du tout . .. bien filmé , avec de bonnes idées. Vraiment bien :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma