CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minority Report - Steven Spielberg - 2002

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
padopad
padopad
Niveau 81
09 juillet 2023 à 00:39:15

Le 09 juillet 2022 à 19:16:39 :

film trop peu crédible à mon goût, ça a beau être de la science fiction,

ce troll de compétition. crédibilité et science fiction dans la meme phrase. :rire:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
16 octobre 2024 à 09:49:21

Vu hier soir.
J'aime beaucoup Tom Cruise, j'aime beaucoup Spielberg (et donc j'aime beaucoup La guerre des mondes), j'avais donc peu d'appréhension.

Et pourtant dans un premier temps j'ai été un peu refroidit. Je trouve la photographie agressive, surtout cette saturation de la lumière, c'est désagréable. Ensuite je trouve cet univers d'anticipation dystopique un peu fade, c'est peu inspiré, et d'ailleurs c'est une vision du futur qui vieillit assez mal. Et c'est aussi le cas des effets spéciaux ici, je ne les trouve pas formidables.

Et puis le film se passe, et malgré quelques imperfections scénaristiques (donc pas vraiment de grosses incohérences), l'intrigue tient la route et parvient à tenir le spectateur attentif. Il y a quelques rebondissements, une situation qui évolue et qui va plus loin que ce à quoi on s'attend au départ je trouve. Ça se renouvelle.

Et puis il y a quelques idées de mise en scène vraiment chouette. Je retiens d'abord la scène de course poursuite sur les voitures qui évoluent verticalement, c'est très jeux vidéo, ça fonctionne. Et je retiens surtout la scène dans l'immeuble ou les "spiders" sont a la recherche de John, filmé au dessus du fond plafond avec un balayage des différents appartements, c'est ludique et fun.

Losange90
Losange90
Niveau 40
04 janvier 2025 à 15:18:44

Le film a une lumière éblouissante jaunâtre ou blanchâtre pendant tout le film même si davantage à certaines scènes qui gâche tout le film pour moi

Mais c’est tellement flagrant que c’est étonnant que ce soit pas davantage mentionné

Losange90
Losange90
Niveau 40
04 janvier 2025 à 15:24:45

Le 16 octobre 2024 à 09:49:21 :

Et pourtant dans un premier temps j'ai été un peu refroidit. Je trouve la photographie agressive, surtout cette saturation de la lumière, c'est désagréable.

Voilà J’ai jamais vu ça dans aucun autre film et ce qui est certain c’est que jamais autant c’est limite irregardable

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma