et qu´est ce que t´en sait
je suis un Xenomorphe et par consequent je sais TOUT de mes embryons et de leur createurs
putain
putain de parasites en effet
" Ne touche pas a THE-6 salope!"
je peux feconder le caribou ?
lol ^_^
J imagine la version canadienne!
" tabernak ne la touche pas ostie de calisse!"
intimidant! ; )
ouah le trip!
bon juste pour prevenir que mon site est ouvert :http://membres.lycos.fr/planetalien/
C´est mon pc qui déconne ou on ne voit que des carrés blancs avec une croix rouge à l´intérieur à la place des images ?
ya que des carré avec des lignes dedans
Le vaisseau transportait des oeufs d´alien, et le signal SOS, s´était surement lui! Putain!
Ce n´est pas un signal de détresse mais un avertissment.
je sais je suis con j´avais oublié
ok mon site deconne mechamment et votre pc n a rien, c est moi qui sait pas faire un site c est toutbouh