Le quatrieme aussi est terrible ! Le lien qu´il y a avec le troisieme episode et ´achement bien fait. Par contre, le deux est, à mon gout, le moins bien. Excellent en soi, mais moins bon que les autres.
Quand à une suite, je suis bien d´accord avec Neconom_5, faut pas toucher à tout ce qui à un rapport aux origines des Aliens... mais un cinquieme film reste tellement hypothetique...