Au fait beyblade911, tu as eu des suites de ton mail de Lightman ?
J´ai oublié de te raconter une anecdote : il m´a renvoyé un mail la semaine dernière où il me re-proposait le poste de moderateur de ce forum et je lui ai fait remarquer que c´etait déjà fait. Il m´a répondu un " oups, désolé... ; ) " . Donc possible qu´il ai fait aussi l´erreur avec toi car je crois pas utile de nommer deux mod´ pour ce forum-ci. Pour le blabla ou le General, j´aurai compris à la limite...