CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me présent pour modéro

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:24:58

dans une semaine sa se peut ke je soit modéro ici fac dite moi ce ke vous en pensez

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
13 juillet 2003 à 19:46:21

Je ne te connais pas du tout, mais bon, pourquoi pas. On en voit tellement, des modéros. :sarcastic:

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:44:24

je c je suis po connu ici mais je suis kan mm assez connu sur vc

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:48:12

beyblade lol ta tu vraiment 20 ans toi criss. mon cousin de 10 ans trouve sa enfantin et ennuyant st´émission la

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
13 juillet 2003 à 20:50:30

non jé14ans mais jé marké sa pour le fun je cé cé plate mais mon frère écoutait sa fac jé mit sa

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:00:33

y´a déjà un mod´

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:10:36

ok ben sa se peu kon soit 2 sa va dépendre de lightman

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:22:22

ta reçu ta lettre quand ? il met une semaine à se décider. Et peut-être que c´est pas Lightman en plus, est-ce que le gars t´a demandé le pass de ton pseudo ?

C´est possible qu´il m´ôte la moderation sans me prévenir mais comme il me la donné il à quelque jours seulement, ça m´étonnerait...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:23:17

heu.. non, en plus ça se peut pas qu´on soit deux, ça s´est jamais vu sur jv.com. Ils veulent pas...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:25:15

FatPinkPig je pense, que tu es le seul et l´unique moderateur du moment!!
gt pas au courant, felicitation!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:25:51

merci :)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:27:53

sa va faire du bien, un peu de menage sur le forum de temps en temps!!! :content:
bon j´y go @+

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:14:33

fatpinkpig tu saura que sur gta vc il y a 2 modéro le modéro oficielle de gta ( dams) et un autre qui est la souvent ( paulop) en plus de light man aussi a loccasion

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2003 à 00:03:43

On a pas besoin de deux moderos point.
Fat suffit.

De toute faon lightman prend pas les moins de 15ans.

GUZY
GUZY
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:15:03

pourquoi il ne prend les moin de 15 ans
c de la discrimination!
les moin de 15 ans on le droit detre modero

fesons une revolution des moin de 15 ans ! ouais :oui: !

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:23:43

tout a fait daccord avec guzy

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 juillet 2003 à 23:24:38

Avoir pour modero un mec qui porte le nom d´une toupie ca m´fait peur quand même...Sans vouloir t´offenser !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
14 juillet 2003 à 23:43:45

:rire:

Pour le forum GTA Vice City je crois qu´il y a deux modérateurs parce-que l´un des deux est modérateur d´un autre forum. A moins que Fat sois le mod d´un autre forum je ne vois pas pourquoi tu deviendrais modérateur de celui ci. Autant pour moi si je me trompe.

VincZt
VincZt
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:34:19

_Ghost_Dog_ Posté le 14 juillet 2003 à 23:24:38
Avoir pour modero un mec qui porte le nom d´une toupie ca m´fait peur quand même...Sans vouloir t´offenser !

T´as raison, vaut mieux un type comme moi!!!
Fat, démissionne!!!!!!!!
:lol:

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:17:24

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment