" la libre expression est quasi-totale aux USA.
Alors arrête de dire que l´on aura des problèmes si l´on est pas d´accord avec le gouvernement. "
Pas avec l´etat mais les listes noires que certains producteurs ont erige avec des acteurs comme Penn, Sarandon, Clooney, Sheen existent bien. C´est vrai que c´est exageré toutes ces accusations de " dictateur" mais c´est vrai qu´il y a une espece de fan club pro-Bush assez important.