Encore la pub, ce n´est pas le plus derangeant je trouve.
Ce qui m´énerve c´est quand le générique de fin est coupé, ou accéléré. France 2 et 3 qui disent préserver les films en ne mettant pas de pub raccourssissent le générique. Les autres chaines mettent de la pub mais elles doivent vivre, donc je les comprend.