CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand un Miracle ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:22:46

J´aimerais bien qu´au lieu de passer sur le câble ( que je n´ai pas), de bons films dont j´ai entendu parler et que je n´ai jamais vu, du genre " Fight Club" ou " Seven" passent à la TV...
Etant donné que ce ne sont pas des films récents et que ce sont en ce moment les vacances, il y a quand même un minuscule ( vraiment minuscule) espoir, non ?

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:28:59

Plutôt que d´attendre une hypothétique diffusion de ces films qui seront, de toutes façons, gâchés par la VF et les coupures pub, abonne toi à un vidéo club ou passe au DivX, ca sera plus satisfaisant.

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:40:16

Il passait trop tard, j´avais collège le lendemain, et mes parents ne m´auraient pas laissé regarder...

pour Mcbacri, j´aime pas trop les vidéos club. Je préfère attendre le passage à la télé ou acheter le film en DVD ou K7.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:58:18

Enfin ils ne passeront pas avant 2 mois car c´est l´été, et les programmes deviennent vraiment... euh... estivaliers.

J´ai peur qu´il failles attendre de plus en plus longtemps avant de voir les films, ce qui est dommage.

Mais je suis heureux de les voir, surtout en français. Les films sont tres bien doublés en France, le sens est respecté et les mouvements des lèvres sont souvent en accord avec les mots, ce qui est une vraie prouesse.
Mais j´aime voir les films qui m´ont vraiment plus en langue originale. Mais ce doit etre 1 film sur 50, et je le connait déja par coeur donc l´anglais ne pose pas de problème.

Tout ça pour dire que moi aussi je souhaiterai ( en vain je le sais ) des films récents ( 2 ou 3 ans ) en français à la TV.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:44:04

Fight Club tu peux toujours rever si tu crois que tu le verras sur une chaine nationale :)
Achetes-toi le cable avec les chaines de cinema comme Cinecinema si tu veux voir du bon cinoche a la télé.

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:49:42

Ouais, va dire ça à mes parents.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:56:01

Je dis ca comme ca moi :p
Je te dis de pas trop esperer quand meme car les chaines nationales Francaises ne diffusent quasiment que des comédies Francaises de merdes ou exceptionnellement des superproductions merdiques.

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:19:10

Quel monde de merde...
:sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 15:52:43

Quel télé de merde ^_^
Fight club je l ai toujours pas vu mais c est clair que je m attend pas beaucoup a le voir passer sur tf1 ( meme un dimanche soir en deuxieme partie de soirée?)

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
09 juillet 2003 à 23:51:53

Je l´ai ai les 2 moi :hap: !
Je vous conseille particulierement la version 2dvd collector de Seven, l´image est splendide entierment remastorisé, des tonnes de bonus, 3 commentaires audios, fin alternative... Une mine d´or ! !! :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 23:53:28

Peux tu me raconter la fin alternative svp ( en mettant spoiler merci)

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
10 juillet 2003 à 00:02:15

En faite il y en a deux une en story board et une qui a été tourné mais il manque quelques bouts:

SPOILERS :

Celle qui a été tourné ne change pas grand choses juste les dialogues un peu différents et les plans qui varie un peu mais je m´en rappelle plus tres bien je la reregarderais demain pour plus d´infos...

Dans l´autre en strory board au debut c´est pareil Somerset regarde le coli mais quand il est vers Mills au lieu d´atttendre que Mills bute le tueur il se rend compte que Mills va le buter alors Somerset le tue. Il sauve comme sa la carrière de Mills. Lui de toute facon il va prendre sa retraite...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:04:29

Ouais Seven est vraiment un bon film mais celui que j´aime le moins de Fincher.

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
10 juillet 2003 à 00:04:45

Je voulais justement les revisionné comme sa je pourrais te faire un meilleur résumé lol ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 00:05:14

Spoiler Seven et Seven2...........................

Pas mal en effet!

Surtout que dans Seven2 ( oui il va y en avoir un),
Mills est interné a l asile donc plus dans le film mais c est dit.Sommerset lui sera de retour.

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
10 juillet 2003 à 00:09:13

Il risque d´etre vraiment laid Seven 2 je vois pas trop comment faire une suite la dessus c´est pas un film à suite... En plus sans Brad Pitt ni David Fincher...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 00:11:42

Oui c est ce que je pense,une suite commerciale inutile.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:55:57

un peu comme cube 2.

c le même principe : un réalisateur prometteur, prodige ou visionnaire ( c au choix), nous pond un bijou et hop, une suite inutile sort des cartons quelques années plus tard...

c aussi ça la magie du cinéma.

quand même maintenant les dvd c accessible

y´a une version sans bonus de fight club à 100 balles!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 00:58:04

Oui j ai vu,mais dans une des grandes surfaces de ma ville c est la version collector a 15euros!maisj avais plus d argent.Je la prendrai si elle y est encore.

Pour les suites commerciales bah ça existe depusi tres longtemps.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:57:21

Une suite de Seven c´est completement debile. Oui les suites commerciales ca existe depuis lgtps mais eux ils viennent d´inventer les suites de films cultes(enfin presque ya deja eu Psycho2 et The birds2). Attendez vous maintenant à Orange emcanique 2, Apocalypse now 2, elephant man 2, L.A Confidential 2.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment