CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOTR Version longue ..?

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:44:13

ok c vrai que new line sont des enfoirés mais j´adore trop les deux tours pis chacun ses priorités je préfere foutre 200 balles dans un dvd plutot que dans une paire de pompe . ..@+

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:44:28

C´est clair que chacun fait ce qu´il veut avec sa tune mais je suis ok avec Moogly, ca me ferait mal au cul d´acheter deux fois le DVD en trois mois, c´est un peu abusé mais bon, quand on est fan...
Surtout que je suis sûr qu´après la sortie du 3, ils vont nous faire une sortie DVD normale puis une version longue, puis un coffret collector, puis un coffret collector version longue, puis un coffret platinum avec le making of du coffret version longue puis la platine DVD SDA spéciale collector pour le premier anniversaire de la sortie des goodies collector réservé aux fans qui ont acheté la Twingo SDA sur internet en avant-première...préparer vous à vous faire tondre comme il faut

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 17:47:49

C est clair,un copain attend le coffret utlime collector les trois films reunis,ce coffret la va valoir 150 euros au moins et rempli de nouveautés en plus des coffrets supra collector annuels...

J ai decidé de prendre les collector simples 4dvd a chaque fois,je vais pas passer ma vie a vendre et racheter jusqu a avoir l ultime supra mega hyper edition vide porte monnaie.

Mais c est mon choix.

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
09 juillet 2003 à 17:48:08

Moi j´ai une autre alternative, comme pour la Communeauté de l´Anneau j´ai acheté la version normale et ensuite la version longue. La version normale je l´ai offerte a une amie lorsque la version longue est sortie et voilà comme ça j´ai acheté les 2 DVD sans perte et en me fesait plaisir et en faisant plaisir a une amie. VOilà.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 17:49:32

Pourquoi pas,mais ton amie aurait peut etre voulu la belle edition ^_^

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:51:52

Super idée PetitJoel, tu veux pas m´offir " Les Deux Tours" ? :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 17:54:34

Profiteur va ^_^
Bah oi je te le laisse,je prefere l edition 4dvd simple sans les statuettes,mais les reportages sur la fabrication et sur Tolkien j aime bien,j espere et je suis sur que cette edition 4dvd sera encore plus riche et interressante que la precedente.

Sinon j ai une question,voila le packaging en forme de livre a été conservé je crois mais il parait qu ils ont changé la couleur ( vert a noire),ça peut paraitre inutile comme detail pour certain mais j aime les beaux coffret et je voulais savoir si oui ou non ils ont changés la couleur?

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:08:47

oui la couleur a changé c pas noir mais marron et pis c le meme packaking que l´edition 4 dvd de la communauté de l´anneau voila sinon moi je prend l´edition juste du livre sans la boite pasque la foutre 200 balles de plus pour un emballage carton et une statuette merci quoi . .. sinon il est clair aussi que je ne prendrais pas l´ditition collector 4 dvd de la trilogie entiere de toute façon je pense que ce sera les meme edition 4 dvd reunis dans un coffret alors . .. et pis je comprends pas qu´on attente 3 ans pour se payer ça surtout lorsque l´on est fan . .. les editions version longue 4 dvd sont deja suffisement magnifique et completes pas besoin d´aller voire plus haut

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 19:23:27

Exact.

Mais bon il veut ça mon pote, c est son choix.

Marron alors,mais si c est toujours le meme packaging alors pourquoi pas,je suis sur que le troisieme sera rouge alors.^^

zburb
zburb
Niveau 6
09 juillet 2003 à 20:21:57

pour en revenir aux dvd
le design sera exactement le meme que la comunauté de l´annau
et pour l´edition de luxe on aura cet foi si une statuette de gollum .

zburb
zburb
Niveau 6
09 juillet 2003 à 20:26:26

le lien pour voir la statuette et le packaking

http://www.dvdrama.com/news.php?6834

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 20:39:13

Merci beaucoup,oui je prendrai le 4dvd simple,ils peuvent garder leur " precious" Gollum ^_^

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:09:42

maintenant j´attend trop la version longue du retour du roi arghhh il faudra attendre 11 mois c trop abusé ça merde ! !! sinon a ce qu´il parait cette fois ci le packaking serait bleu foncé et avec + d´1 heure de film en plus . ..

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:29:30

ouais 4h20 environ p-e meme plus

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:37:08

4 h 20 ! !!

don, si on additionne les 3 versions longues, ca nous fait

3h30 + 3h 30 + 4h20 ( je crois) soit 11h 20 des SDA . ..
de koi se faire de soirés sympathique...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:03:25

Des nuits plutot :oui:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 décembre 2003 à 10:32:30

les deux tours version longue ne dure pas 3h 30 mais environ 3h 40 et celle du retour du roi effectivement plus de 4 h c enorme mais ya tellement de trucs a rajouter

frar
frar
Niveau 14
21 décembre 2003 à 10:39:53

VaPensiero Posté le 20 décembre 2003 à 21:37:08
4 h 20 ! ! !

don, si on additionne les 3 versions longues, ca nous fait

3h30 + 3h 30 + 4h20 ( je crois) soit 11h 20 des SDA . . .
de koi se faire de soirés sympathique...

-----------

une demi-journée de seigneur des anneaux...

et encore, ils ont coupé Tom Bombadil et les galgals...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment