CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOTR Version longue ..?

[-SixSIDsix-]
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
09 juillet 2003 à 10:30:53

Lut !
Je voudrai avoir confirmation sur lexistance dune version longue de LOTR: les 2 tours ? ??
Tx
( un piti dexcriptif seria le bine venu)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:57:14

Il y en a eut une pour le 1, ce sera la meme chose pour le 2.
Mais comme le DVD n´est pas encore sortis, il n´y a pas de description disponible.

zburb
zburb
Niveau 6
09 juillet 2003 à 11:37:10

oui le film fera 40 minutes de plus

zburb
zburb
Niveau 6
09 juillet 2003 à 11:45:10

voici les descriptif de la zone 1

DVD n°1 et n°2
Le film dans sa verion longue, divisée en deux parties, réparties sur deux disques.
Cette version longue durera approximativement 214 minutes, soit 40 de plus que la version cinéma sur la version NTSC zone 1. En zone 2 Pal, la différence de format vidéo avec le NTSC accélérant le film très légèrement ( comme sur tout DVD), la durée sera réduite à 205 minutes environ ( 38 minutes d´ajouts)
Transfert anamorphique 16/9 compatible 4/3 format 2.35
Anglais Dolby Digital 5.1 EX, DTS ES 6.1, Stereo Surround
En zone 2 on trouvera à n´en pas douter des pistes françaises Dolby Digital 5.1 EX et DTS ES 6.1 ( cette dernière disparaissant en anglais)
Quatre commentaires audio du réalisateur, des scénaristes, de l´équipe de production, des acteurs, … soit un total de 30 participants dont Peter Jackson, Elijah Wood, Sean Astin, Orlando Bloom, Richard Taylor, Howard Shore, Randy Cook…

DVD n°3 – Appendices partie 1
L´adapation du livre en scénario
Design et inspiration de la Terre du Milieu
Des storyboards à la prévisualisation des scènes
Visite de Weta Workshop : où l´on pourra découvrir les artisans créer les armes, les armures, les créatures, et miniatures du film
Atlas de la Terre du Milieu : le voyage de la communauté
Carte interactive de la Nouvelle Zélande révélant les lieux de tournages
Galeries de croquis, photos, etc… avec commentaires de leurs auteurs
Et d´autres suppléments encore

DVD n°4 – Appendices partie 2
Préparation des acteurs à la bataille
Images du tournage
Effets spéciaux et création d´une armée d´orcs
" Bigatures" : un regard sur les miniatures utilisées dans le film
Galeries de photos du tournage, et photos personnelles des acteurs
Le montage du film
Démonstration de la création sonore du film
Et plus encore !

Batman
Batman
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:45:12

Bien joué pour les descriptifs, merci ^^ à préciser qu´il sortira en novembre ( comme pour la communauté) et que l´attente va encore être longue :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 12:46:04

Oui et le design du coffret est le meme j espere ^_^

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:57:54

en fait pour pas trop attendre faut faire comme ça
:
acheter la version simple le 26 aout pour deja pouvoir visionner les deux tours(pasque la communauté de l´anneau en boucle yen a marre) puis en novembre revendre l´edition simple et acheter la collector version longue 4 dvd

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 12:59:05

Bah moi j ai trouvé mieux ( plus economique)

Avoie en divx dvd ripp en fr le film maintenant,puis attendre la sortie en novembre du collector pour justement eviter ce cou marketing que fait la new line.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:03:57

oui mais c´est a dire que niveau image deja le divx fait trés pale figure face au dvd et niveau son la le divx heu passez ya rien a voir ! !! je préfére largement m´acheter d´abord l´edition simple en aout avec une image excellente et un son 5.1 dolby digital ex avec en prime tous les bonus deja present sur l´edition simple c bien mieux pour mon home cinema et pour moi meme !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 13:05:10

Oui mais bon payé deux fois le meme dvd,surtout quer evendre l edition simple a la sortie du collector bein bon courage.

Mon divx est qualité dvd ripp son et image donc voila pas de probleme,j attend tranquillement le collector.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 13:07:56

Enfin faites comme vous voulez ^_^
Bon j y vais @+

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:09:47

c ce que g fais avec la communauté de l´anneau et je n´ai depensé que 150 balles pour me payer le collector 4 dvd et pis les divx qualité dvd ça existe po desolé sur un evran d´ordi l´image peut etre semblable a un dvd lu sur dvd-rom idem pour le son sur des enceintes d´ordi mais je peux t´assurer que sur un bon home cinema avec retro 112cm et un bon systeme de son 5.1 la difference est NET !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 15:50:26

Tout le monde n est pas assez riche pour se payer un tel matos aussi et acheter deux fois le dvd sans perte d argent.

Moi j ai un ecran 72cm et des enceintes qui crachent mais ça ne m empeche pas de preferer attendre le beau son et image du collector et de regarder le film en divx.

Mais bon encore une fois c est a chacun de choisir ^_^

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:05:23

ok moogly mais bon c pas une grosse perte d´argent et c a deux mois d´intervalle alors . .. moi j´aime po les divx je préfere et de loin le dvd ! !!

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:10:43

c quand meme des enfoirés new line de nous faire attendre 2 mois pour avoir l´edition longue ! !!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 17:16:18

IL font expres pour que des gens comme toi achete les deux,seulement pas mal de gens se vont avoir sur la revente du coffret simple.

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:17:56

Le mieu cest encore de louer la version courte et dacheter la version longue ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 17:29:55

Exact louer ou avoir en divx, ça coute 10 fr et c est deja mieux que de rentrer dans leur jeu de marketing.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:34:17

ouais mais bon c pour le seigneur des anneaux quand meme ! !! alors je m´en fous de perdre 150 balles et puis aprés tout ça avait trés bien marché pour la communauté de l´anneau ma tactique et je préfére dés le debut posséder les deux tours qualité dvd plus les bonus

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 17:38:25

Ah mais tu fais comme tu veux,seulement il est clair que pas beaucoup de gens voudront depnser de l argent comme ça,et que la New Line abuse quand meme.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment