merci les gars j avais vraiment pas compris qu il faisait de l ironie , tou le monde connait pas deniro , surtout sur un forum specialise sur le cinema . .... non je chambrais mc a la suite d un chambrage excerce sur ma personne , qd meme ma critique de simon sez etait bien plus marrante que sa tentative sur ce topic
guy montagne powwwaaaaaaa!!!! hein mc !