CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FILM AVEC DE NIRO

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:27:55

" j´ai la plupart de ses films en DVD et je le trouve fantastique"

Sachant qu´il a du jouer dans au moins 70-80 films tu dois en avoir du pognon :ouch:

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
09 juillet 2003 à 00:32:40

merci les gars j avais vraiment pas compris qu il faisait de l ironie , tou le monde connait pas deniro , surtout sur un forum specialise sur le cinema . .... non je chambrais mc a la suite d un chambrage excerce sur ma personne , qd meme ma critique de simon sez etait bien plus marrante que sa tentative sur ce topic
guy montagne powwwaaaaaaa!!!! hein mc !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 00:33:23

Bah dsl de te decevoir mais j adore Mc et son humour ^_^

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:18:58

Je reconnais que ma vanne était pas super drôle mais ca m´a fait tellement halluciné que l´autre triso ne comprenne ma blague que je me suis enfoncé et ça aurait pu durer longtemps si Predtor n´avait pas débarqué.
Sinon, dédicace spécial Lothar pour la Jean Roucas Powah !

rabdouli
rabdouli
Niveau 5
09 juillet 2003 à 08:20:45

HE les mec vous kiffez qui comme acteur de cine

Niki18
Niki18
Niveau 5
09 juillet 2003 à 08:38:46

Moi je kiff DeNiro c un bed d acteur !

Niki18
Niki18
Niveau 5
09 juillet 2003 à 09:33:07

Qui kiff DeNiro ici dite nous !

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:36:36

sinon a evitez " showtime" vraiment une mer* ( en plus eddy murphy est pire que jamais ( il est loin le temps du GRAND eddy)

Niki18
Niki18
Niveau 5
09 juillet 2003 à 16:07:55

Javoue Showtime est merdique mais cest le film de DeNiro

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:12:02

tout comme le ciné les meilleur film c fin 80 debut 90 mi 90 pis apres sa c 80 % du temps merdique apres 2000 c rendu 95 % merdique mais on s´en va t´on comme cela merde

Niki18
Niki18
Niveau 5
09 juillet 2003 à 16:13:05

Tu a vus les Affranchis de Sorcesse ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:15:07

non car je suis un inculte du cinéma honte a moi :honte:

Niki18
Niki18
Niveau 5
09 juillet 2003 à 16:15:48

Tu ne regarde jamais de film????

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:17:02

non je hais les film c trop de la merde c pour sa que je donne mon avis sur ce que je ne c pas alors que je ne sais meme pas de koi je parle c logique non

Niki18
Niki18
Niveau 5
09 juillet 2003 à 16:18:31

Alors tu fais quoi pendant ton temps libre ? ??

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:19:23

je regarde les types comme toi

Niki18
Niki18
Niveau 5
09 juillet 2003 à 16:20:44

Et comment tu les regarde ? ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:21:22

je les regarde par mon pc et je vois ce qu´ils ecrivent

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
09 juillet 2003 à 16:22:29

belote et rebelote les gars , vous vous lachez ! t as un disciple , mc maitre de l ironie ! au fait si c etait quand meme un peu drole , mais pas trop non plus
jean roucas forever ! !

Niki18
Niki18
Niveau 5
09 juillet 2003 à 16:22:54

Et pourquoi te ballade tu sur un forum de passion cine alors que tu kiff pas du tout ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment