Pas de ça sur MON topic,non mais.
Allez si on y met du sien on pourra battre le H-S de Sugar dans pas longtemps.
Moi je dis que le modérateur devrait effacer un sujet aussi nul.
Fatpinkpig tu sais ce qu´il te reste à faire.
Tu veux dire : Laurine?
et moi je pense k´un pseudo aussi nul devrait etre effacé !
Ramiel tu sais ce ki te restes à faire
Laurine ? La modero s´appelle Laurine ? ( j´en connais 3 ! et moi ki pensait ke c´etait un prenom peu commun )
Laurinne c´était le 1er modéro du forum.(je crois)
Puis on a eu l´exceptionnel Fat et maintenant on a Delivrance.