CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus film les plus attendus

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:30:30

voila c´est pour savoir les() film(s) que vous attendez le(s) plus d´ou le titre ( logique non?)

voila vous n´avez qu´a repondre ( juste ne mettez pas des films pas annonce ou alors prevu dans 50ans)

moi perso c´est :
-kill Bill
-zatoichi ( alors que je n´ais meme pas encore vu le dernier de kitano tss tss)

voila ( si il y a assez de vote je tenterais meme un classement)
:cool:

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:33:39

heuh non rien je viens juste de voir comment j´avais ecrit le titre :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juillet 2003 à 22:37:21

-kill Bill
-zatoichi
-Battle Royale 2
-X men3
-Le retour du roi
-Star wars episode 3
-Matrix Revolutions
-Indiana Jones 4

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
06 juillet 2003 à 22:42:56

le retour du roi , matrix revolutions , van helsting , et ensuite le film inspire de silent hill qui serait a l etude ( johnny depp devrait tenir le premier role! ) que du bonheur quoi !

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:46:20

merci

bon je vais en rajoute ( 2 ca fais un peu paume quand meme)

( et je vais meme t´en pique)

-Battle Royale 2(meme si il parait qu´il n´est pas tres bon)
-x-men3 ( la seule adaptation que j´aime vraiment au cine)
-desperado2

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:47:22

oui le film de silent hill moi aussi je l´attends enormement(mais je sais rien decu) johnny deep serait excellent dedans

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:47:30

:lol: pour le titre
Sinon je vote Elephant, Kill Bill et Star Wars 3

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:51:55

Dans les prochaines semaines je dirai:

" Kill Bill" ( ok il sort en Octobre^^), " Pirates des Caraïbes" ( ?) , " La Ligue des Gentlemen Extraordinaires", " Lost In La Mancha", " Detour Mortel" , et p-e " T3"...

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:07:31

1) kill Bill ( 4votes)
zatoichi ( 2vote)
-Battle Royale 2 ( 2votes)
-X men3 ( 2votes)
-Le retour du roi ( 2votes)
-Star wars episode 3 ( 2votes)
-Matrix Revolutions ( 2votes)
-Indiana Jones 4 ( 1vote)
-silent hill ( 1vote)
-desperado2 ( 1vote)
-Elephant(1vote)
-Pirates des Caraïbes ( 1vote)
-La Ligue des Gentlemen Extraordinaires ( 1vote)
-Lost In La Mancha ( 1vote)
-Detour Mortel ( 1vote)
-T3 ( 1vote)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:05:39

mdr ramiel qui fait des classements,

enfin maintenant on sait qu´il est autiste.

israfel
israfel
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:53:56

T´as pas un peu l´impression d´avoir répondu avec un an de retard?

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:56:50

On a tous était débutant.
Et moi au moin je " m´implique" dans mes sujet,je balance pas simplement le syno d´allociné. :sarcastic:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:59:12

je viens d´apprendre que pratiquement tous ces films sont deja sortis :ouch:

personen ne me previent :snif:

dom370
dom370
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:03:27

Non, ce n´est pas possible... ce n´est pas Ramiel, mon Ramiel. C´en est un autre...

Rien que le titre : :rire: :rire: :rire: :rire: :rire2: :oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:03:29

En même temps ce sujet ne sert plus à rien ( est ce qu´il a seulement servi un peu? :-) )

Donc on dégage tous d´ici et on va sur le H-s..........Heu non pas le H-s mais le modération. :hap:

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:07:22

J´étais jeune,je découvrais mon clavier je ne savais pas trop quoi en faire........... :honte:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:10:31

Bisnake il a 13 ans , et il sait tres bien s´en servir :p)

Nellas
Nellas
Niveau 5
25 septembre 2004 à 15:06:23

Le retour du Roi

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:13:22

oui il l´a l´air bien celui la ! !! ms bon je sais pas si ils on deja sorti la communauté de l´anneau et les 2 tours :(

moi j´attends ac impatience E.T. l´Etraterreste le nouveau Spielberg :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:14:00

C´est pas Duel son dernier ? :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment