voila c´est pour savoir les() film(s) que vous attendez le(s) plus d´ou le titre ( logique non?)
voila vous n´avez qu´a repondre ( juste ne mettez pas des films pas annonce ou alors prevu dans 50ans)
moi perso c´est :
-kill Bill
-zatoichi ( alors que je n´ais meme pas encore vu le dernier de kitano tss tss)
voila ( si il y a assez de vote je tenterais meme un classement)
