CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La meilleure bande-annonce

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
02 août 2003 à 13:11:18

Moogly25>>> ça vaut quoi Johnny English ? A ce qu´il paraît les Français s´en prennent plein la gueule ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 13:34:29

Si tu aimes Bean et rigoler fonce le voir,moi j ai rigolé tout le long.

POur les Français non ça va^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 13:44:54

et pis on à l´habitude...^^

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
02 août 2003 à 13:46:52

" on a l´habitude"... c´est clair lol !
bon bah je crois que je pourrai courir le voir celui la!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 13:46:55

vs vous rapellez dans " Mars Attack", qd le president français appel tout content Nicholsson pour lui dire qu´il est en compagnie des Martiens ?
— « pffff... Maurice... :honte: »
lol

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 août 2003 à 17:18:12

la BA de Crying Freeman.

Attention, pas la BA promo, la promo, Ch.Gans la trouvée ridicule et a décidé d´en refaire une avec David Wu au commande...

Et c´est de cette BA que je parle! Sur le dvd du film on peut les comparer les deux....le résultat est saisissant!

Cette BA est phénoménale, mais bon puisque c´est david wu, c´est un peu normal...lol

See ya :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:29:03

Up!!

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
18 décembre 2003 à 18:32:18

la bande annonce de X-men 2 est vraiment bien faite ya plein de bon passages mais sans reveler tt le film

750XX
750XX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:33:30

sans vouloir jouer le rabat-joie, je vois pas comment on peut aimer une bande annonce, c´est comme aimer une pub

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
18 décembre 2003 à 18:33:31

celle de t3 ( en VO)est pas mal non plus

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:34:50

il se trouve qu´on peut aimer une pub...

pk ne pourait ton pa aimer???

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:40:51

Ben il y en a pas mal, meme si un trailer n´est pas grand chose pour moi. Je dirais,
Le seigneur des Anneaux 1 et 2, le 3 aussi sa doit etre le meilleure.
Matrix Reloaded, j´ai pas vu celle de Révollution.
Les bandes annonces des Harry Potter, tres bien aussi.
. ..

Alekss
Alekss
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:56:08

Celle de gangs of new-york, maintenant que j´y pense est montée sur la même musique que celle de Crying Freeman...une bonne musique pour les BA c´est clair...

J´vais aller faire un ptit tour sur apple.com, histoire d´en voir quelques nouvelles...

A toute.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
18 décembre 2003 à 19:02:02

j aime pas les bande annonces ou tu voie plein d images du film qui defile a toute vitesse on peut pas se faire une opinion parce qu on voit rien

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:17:15

Chacun son truc, s´il y avait pas de BA, tu ne verrais presqu´aucun film au ciné sans que ce soit une super gross produc´.

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:28:47

La bande-annonce de " MES CHERS VOISINS". Génial, très humoristiquement noir!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:35:55

Je viens de voir la bande-annonce du nouveau film de Park Chan-Wook(réalisateur de JSA et Sympathy for Mr Vengeance): Oldboy.
Et c´est hallucinant comme j´ai frissonné devant,j´en pleurais presque.Avec en fond un titre de Starsailor,bizarrement je n´aime pas trop ce qu´ils font mais là la musique est bouleversante et en totale osmose avec les images.
C´est bien simple,c´est le film que j´attends le plus en 2004.Allez plus que quatre mois.Bon je m´achèterai peut-être le DVD avant mais j´irai quand même le voir au ciné, c´est quand même pas pareil.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:46:20

la BO du retour du Roi etait monstrueuse

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:57:54

Ouais, pas mal, je l´ai encore sur mon DD la B.A du Retour du Roi ! :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:14:18

DD?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment