CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La meilleure bande-annonce

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:50:26

Bon ben tout est dit dans le titre. Moi, je vote pour :

-la première bande-annonce de Harry Potter 2
-la bande-annonce des deux tours qui vient juste de sortir sur le site officiel du film en français
-l´une des bandes-annonces de Spider-Man avec une bonne musique de fin

A vous!!

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:37:02

La bande annonce des deux tours et la bande annonce de Warcraft 3 au salon de LE3 2001 . ... a bon on parlait des films la ? dsl :-p

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:56:28

Celle de matrix reloaded elle te donnerait l´envie d´aller le voir.

:lol:

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 juillet 2003 à 02:06:02

LOTR:TTT surtout avec la musique requiem for a dream(orchestral version)

sa tue trop

aussi non le preview de the incredibles c trop drole

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:15:18

Predtor, tu parles de la BA dont la musique commence quand Elrond dit " notre temps est révolu, celui d´Arwen également, etc..."??
Celle-là, c´est justement celle cité dans le message d´intro de ce topic!!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:17:03

je pense à LA VIE DE DAVID GALE qui est tout simplement exceptionnelle

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
05 juillet 2003 à 11:21:24

La bande annonce de " la corde", où on voit une scène qui se passe avant le film, les dernières minutes du type qui va être tué, avec James Stewart en narrateur, on en fait plus des BA comme ça!

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:30:57

Predtor Posté le 05 juillet 2003 à 02:06:02
LOTR:TTT surtout avec la musique requiem for a dream(orchestral version)

sa tue trop

Celle sur le site officiel où il y a écrit sur le site officiel du film, en bas à droite " la bande-annonce des deux trous" ?

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:12:11

- Une de spider-man, ou l´hélico se prends entre les World trade center, mais comme elle montrait les tours, cette bande-annonce a été retirée...

- La première de Terminator 3, où on voit que la statute de columbia qui fond et se refait en T!

- Et une que j´ai bien aimé récemment: Le dernier Samouraï avec TOm Cruise...

figthman
figthman
Niveau 9
05 juillet 2003 à 16:29:27

la bande annonce du retour de la momie

bonne ambiance :oui: :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2003 à 17:47:45

Oui il y a des tres bonnes bandes annonces,qui savent ne pas tout reveler,ne pas non plus rien montrer...

Un juste equilibre en sorte.

Gladiator et Pearl Harbor me viennent a l esprit

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 juillet 2003 à 23:31:39

La Bande-Annonce de " La chute du faucon noir" avec la zique de Moby et tout le bordel !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2003 à 23:34:03

J ai acheté le dvd ghost,le 2dvd seulement mais pour 15euros.

Je l ai deja vu en partie le film,il m avait bien plu.Pour la ba je verrai ça elle est dessus je pense ^_^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 11:37:04

he je vient juste de découvrir que le site d´Apple était truffé de Bandes Annonce ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 11:39:04

lol^^

Je le savais moi :ok:

Sinon j ai vu la bande annonce du " pirate des caraibes",j ai trouvé qu on en voyait beaucoup trop et j ai peur de ne plus etre surpris en allant voir le film...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 11:43:38

je vient d´en matter plusieurs, dont T3 qu´a l´air de pt visuellement...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2003 à 11:47:28

J ai vu la bande annonce au cinema en allant voir Johnny English :)

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
02 août 2003 à 13:08:00

Bah la bande-annonce se veut le condensé des meilleures scènes du film en question... Voter pour la meilleure bande annonce, ce serait un peu voter pour le film le plus drôle, le plus violent, etc.
C´est que de la pub, je préfère ne pas me prononcer...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
02 août 2003 à 13:09:26

la B.A du film " le couvent " mieux monter que le film en lui meme.

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 août 2003 à 13:10:06

c´est pas la meilleure mais ma derniere que j´ais vu c´est celle de desperado 2 et elle etait vraiment pas mal ( j´espere que le film sera aussi bien)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment