CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S . V . P. a l' aide j' ai besoin de

squadscar
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 17:20:20

Vivement l ´adaptation a l´ ecran de l´ histoire d´un nain unijambiste alcoolique et violent qui reverait de s´emparer de l´empire de son suzerain par la force ou la ruse sournoise d ´un ordre noir pas encore devouvert....ca s ´annonce bien , il cultiverait des cereales au depart et tres vite il engagerait des paysans pour l´aider a depecer les petits mammiferes et a ebouyante les poulpes pour les grandes occasion

Alekss
Alekss
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:52:38

En tant que fan " presque ultime" de Tarantino, je suis aussi frustré que vous quant à l´histoire de Kill Bill...

Voilà ce que j´en sais:

Uma Thurman va se marier mais Bill(un méchant pas beau gangster) fait un carnage à son mariage...résultat, bain de sang, mari mort et Uma dans le coma pour 7 ans... A son réveil, elle veut se venger...donc, kill bill...

Au fait, pour celui qui se demandait, Madsen joue dedans, on le voit dans la BA, les autres j´en sais rien...

Rumeurs>> Tarantino songe à écrire un livre de Kill Bill, en rajoutant deux ou trois trucs...

Rumeurs>> Tarantino songe à son nouveau film, il pourrait s´appeler " Les frères Vega" et raconterai leur histoire..
Pour les incultes, il s´agit donc de Vick Vega et Vincent Vega... Le premier était Mr.Blond dans RE l´autre était le tueur dissertant avec Jules sur le massage de pied dans PF...
Le film raconterai donc leur histoire avant que l´un se fasse buter juste avant de bruler unn flic(ayant déjà une oreille en moins;-) et que l´autre se fasse buter sur les chiottes par un boxeur...lol

Si c´est vrai, j´peux vous dire que je l´attends de pied ferme...

See ya:-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:53:41

merci bcp pour les prescision

je peux juste rajoute qu´un jeux video adapte de kill bill va sortir
voila

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:56:56

N´empêche qu´il fait chier Tarantinon à se prendre au moins trois ans entre chaque film...il fait un concours avec Lucas ou quoi ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:01:11

oui mais contrairement a Lucas il nous fais a chaque fois un excellent film ( je fais attention de pas dire n´importe quoi :)

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
04 juillet 2003 à 18:37:35

je suis un grand fan de tarantino , malheureusement les combats que l on peut voir sur le trailer ne sont pas geniaux et laissent presager du pire . .. ( surtout que les combats de matrix vont deja lui faire prendre une claque ) j ai par contre ete decu par jackie brown menfin c est tarantino alors

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:54:27

Non non il me semble que le prochain film de Tarentino ( apres Kill bill) sera un film de guerre. Aperemment il l´aurait meme annoncé officiellement, je ne me souviens pas du nom exacte desolé.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:59:36

oui le film de guerre c´est vrai

mais ca fais des annee que j´ais lu ca ca devait meme le prochain film ( donc sortir avant kill bill)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:07:41

Peut-etre mais je sais que ca a été confirmé récemment donc c´est normalement le prochain qu´il tournera. Mais je pense surtout que si il le repousse c´est qu´il devra couter beaucoup de pognon et que Tarantino est pas réputé pour s´interesser aux exigences commerciales...

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:11:58

en tout cas j´espere qu´il ne fera pas avoir par le commercial

mais je crois pas que c´est son genre ( ya qu´a regarde ca filmographie pour s´en rendre compte)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
05 juillet 2003 à 03:19:16

Ah les films de guerre...c´est marrant quand même, j´ai l´impression que tout réalisateur américain qui se respecte doit réaliser un film de guerre pour devenir vraiment culte.
Certains s´y sont d´ailleurs lamentablement vautrés...comme John Woo
Peut-être est-ce le test ultime ?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
05 juillet 2003 à 03:25:20

john woo est de hong-kong, mais americaniser par le systeme hollywoodien.....

quand a tarantino, jacky brown ayant ete un semi echec, j´espere que kill bill, ne sera pas son dernier chant du coq!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment