En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S . V . P. a l' aide j' ai besoin de
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:26:42
savoir le scenario du prochain Tarantino
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:29:41
c´est un mystere ( j´ais fais des recherche j´ais rien trouve) a part une histoire de vengenace
par contre ca a l´air assez bizarre comme film ( un film de kung fu par tarantino ca doit donne qq chose de special)
en tout ca je l´attends
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:33:19
RESERVOIR DOGS est un chef d´ oeuvre , idem pour PULP FICTION et Jackie Brown ( a noter que tous ces films ont des B.O. fantastiques) je l´ attend de pied ferme le prochain ( j crois k c " KILL BILL")
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:41:09
oui kill bill avec uma thurman et lucy lyu ( d´apres la bande annonce plein d´autres star qui sont dans ses autre films)
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:43:48
tu crois qu ´il y aura Walken ou Madsen? BUSCEMI?????
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:44:34
on les voit pas da,s la B.o en tout cas ( mais pq pas)
buscemi j´adorerais qu´il soit dedans ( j´adore ce type)
buddhapower
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:44:53
uma thurman qui fait des sauts a la jet lee et neo quand elle se bat, a voir!!! vu que tarantino a dit qu´il voulait faire les scenes de baston les plus impressionante possible!!
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:45:01
un super film avec Buscemi : IN THE SOUP tu m´ as l´air d´etre un vrai cinephile donc c cadeau : BOUND , PHANTOM of the PARADISE
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:45:42
( c a Ramiel qu je parle)
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:46:58
bound je l´ais vu mais je n´ais pas trop aime
sinon a voir aussi le film realise par steve buscemi ( desole je ne sais plus le titre) avec willem dafoe et edward furlong ( vraiment un bon film)
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:49:28
merci je vais chercher man . ....T ´as vu OUR FUNERALS et KING OF NEW YORK avec Walken d´Abel Ferrarra?????????
buddhapower
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:50:01
le film qui se passe en prison, c animal factory, il est vraiment bien!!
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:51:07
===>buddhapower
oui c´est ca merci je me souvenais plus du nom
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:53:10
OUR FUNERALS ouije l´ais vu par contre l´autre non
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:55:42
c ´est vachement rafraichissant de causer bon cinosh pour une fois , merci Ramiel et Buddahpowaa.... QUI A VU Lost Highway ? ?
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:58:05
Lost Highway le film de david llynch c´est ca ( je crois que d´autre film s´appelle comme)
vraiment bizarre et malsain je trouve ( comme la plupart des lynch)
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:58:58
malsain et glauque mais TRIPPANT!!!!! ( a gros renfort de SKUNK)
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:00:32
je refais j´ais oublie une phrase
commentaire 2eme
Lost Highway le film de david llynch c´est ca ( je crois que d´autre film s´appelle comme)
vraiment bizarre et malsain je trouve ( comme la plupart des lynch)
mais j´adore
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 17:00:55
ok.. chui rassure
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 17:02:53
un jour David Lynch a ete voir un psy et d´ emblee il lui a demande si le fait de decrire et de partager ses troubles interieurs risque de diminuer son inspiration creatrice. Le psy lui repond par l ´affirmative...Lynch est parti aussitot