CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S . V . P. a l' aide j' ai besoin de

squadscar
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:26:42

savoir le scenario du prochain Tarantino

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:29:41

c´est un mystere ( j´ais fais des recherche j´ais rien trouve)
a part une histoire de vengenace

par contre ca a l´air assez bizarre comme film ( un film de kung fu par tarantino ca doit donne qq chose de special)

en tout ca je l´attends

squadscar
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:33:19

RESERVOIR DOGS est un chef d´ oeuvre , idem pour PULP FICTION et Jackie Brown ( a noter que tous ces films ont des B.O. fantastiques) je l´ attend de pied ferme le prochain ( j crois k c " KILL BILL")

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:41:09

oui kill bill avec uma thurman et lucy lyu ( d´apres la bande annonce plein d´autres star qui sont dans ses autre films)

squadscar
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:43:48

tu crois qu ´il y aura Walken ou Madsen? BUSCEMI?????

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:44:34

on les voit pas da,s la B.o en tout cas ( mais pq pas)

buscemi j´adorerais qu´il soit dedans ( j´adore ce type)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:44:53

uma thurman qui fait des sauts a la jet lee et neo quand elle se bat, a voir!!! :doute:
vu que tarantino a dit qu´il voulait faire les scenes de baston les plus impressionante possible!!

squadscar
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:45:01

un super film avec Buscemi : IN THE SOUP tu m´ as l´air d´etre un vrai cinephile donc c cadeau : BOUND , PHANTOM of the PARADISE

squadscar
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:45:42

( c a Ramiel qu je parle)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:46:58

bound je l´ais vu mais je n´ais pas trop aime

sinon a voir aussi le film realise par steve buscemi ( desole je ne sais plus le titre)
avec willem dafoe et edward furlong ( vraiment un bon film)

squadscar
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:49:28

merci je vais chercher man . ....T ´as vu OUR FUNERALS et KING OF NEW YORK avec Walken d´Abel Ferrarra?????????

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:50:01

le film qui se passe en prison, c
animal factory, il est vraiment bien!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:51:07

===>buddhapower

oui c´est ca merci je me souvenais plus du nom

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:53:10

OUR FUNERALS ouije l´ais vu par contre l´autre non

squadscar
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:55:42

c ´est vachement rafraichissant de causer bon cinosh pour une fois , merci Ramiel et Buddahpowaa.... QUI A VU Lost Highway ? ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:58:05

Lost Highway le film de david llynch c´est ca ( je crois que d´autre film s´appelle comme)

vraiment bizarre et malsain je trouve ( comme la plupart des lynch)

squadscar
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:58:58

malsain et glauque mais TRIPPANT!!!!! ( a gros renfort de SKUNK)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:00:32

je refais j´ais oublie une phrase

commentaire 2eme

Lost Highway le film de david llynch c´est ca ( je crois que d´autre film s´appelle comme)

vraiment bizarre et malsain je trouve ( comme la plupart des lynch)

mais j´adore

squadscar
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 17:00:55

ok.. chui rassure

squadscar
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 17:02:53

un jour David Lynch a ete voir un psy et d´ emblee il lui a demande si le fait de decrire et de partager ses troubles interieurs risque de diminuer son inspiration creatrice. Le psy lui repond par l ´affirmative...Lynch est parti aussitot

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment