CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le ligue des extroardinaires gentlemens

figthman
figthman
Niveau 9
02 juillet 2003 à 22:37:21

vous avez entendus parlez de ce film???

vous en pensez quoi??

un futur navet??

ou un bon film d´action??

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:39:44

faut voir, je sais pas trop, j´attendrais sa sortie ciné!!
sa ma l´air d´un sous-x-men!!!
a voir...

dom370
dom370
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:42:24

Non, en fait, il s´agit de l´adaptation d´une BD qui est plutôt pas mal du tout. Une rencontre des grands mythes que sont Sherlock Holmes, le Capitaine Nemo, Alan Quatermain..; etc...
Une curiosité en tout cas. Lisez la BD, vous en saurez plus.

figthman
figthman
Niveau 9
02 juillet 2003 à 22:44:09

j´aurais jamais penser revoir sean connery a l´ecran dans un film d´action..encore souple le vieux.. :rire2:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:44:50

ah bah faudra que je la trouve, dans mon magasin de bd a panam!!

figthman
figthman
Niveau 9
02 juillet 2003 à 22:46:11

g vu dans la bande annonce un type qui se transformait en monstre...c´est un espece d´hulk??

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:46:50

c dr jekyll....

figthman
figthman
Niveau 9
02 juillet 2003 à 22:47:43

ah ouais....d´accord

dom370
dom370
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:48:04

Ah oui, il y a aussi l´homme invisible. Il est assez tordant, dans la BD si mes souvenirs sont bons!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:51:49

petit site sympa pour en savoir +
et sur les super heros en general!!!

http://www.superherohype.com/loeg/

figthman
figthman
Niveau 9
02 juillet 2003 à 23:00:28

cool :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 20:32:43

http://www.lxgmovie.com/

le site officiel en anglais seulement pour l instant.

J ai vu la bande annonce a la fete du cinema et j ai tout de suite été attiré par ce film.ça a l air tres bien fait et l equipe de heros quelle equipe!L homme invisible,une vampire,Dr J et Mr hyde...

L idée me plait beaucoup,je vais essayé de trouver cette bd mais de sur j irai voir ce film que je trouve attrayant avec en plus Sean Connery et son humour anglais a la papa d Indy qui va encore me plaire ^_^

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:11:22

un autre film d´action bourré d´affaire pas créyable avec des mutans pcq c populaire c temps si. d´apres moi sa va etre un navet

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:57:39

je vien de lire ds le journal la critique de se film et ya pas beaucoup de compliment pour se film en faite yen a pas un. y dit quon a rassembler plein de personnage juste pour faire de cash. pis que c plein d´action mais que scenario et l´histoire sont nul.

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
13 juillet 2003 à 20:04:08

A mon avis, ça va être immangeable pour nous autres de culture européenne. Sincèrement, les films de SF déjantés et insensés dans lesquels les Américains remanient les légendes à leur façon, ça gave et c´est très égocentrique. Sans blague !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 août 2003 à 02:50:53

moi je trouve que ca a l´air sympa !
j´ai vu la BA et un reportage recement ca ma bien plu le principe meme si il fo que le reste suive...

bon si j´ai bien suivi yaura :

Alan Quatermain
Tom sawyer
Jekyl & mr Hyde
cpt Nemo
homme invisible
mec qui resiste au ball ( dsl hein connait pas les nom)
femme vampire
sherlock holmes ( pas sur)

et je crois que c tout... :doute:

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
20 août 2003 à 02:28:25

1 seul mot:

merdique

c´est un film pour faire du fric, fait a la va-vite un samedi soir lorsque tout le monde est crevé !

C´est franchement dommage car le scenario de fond est excellent. tous les plus grands personnages romanesques reunis dans un meme film ! !

ca aurait etre bien, mais l´histoire est un peu tangibles, mal explique, on ne decouvre pas les personnages, beaucoup trop vite, bref un scenario de gache en vue de faire du fric

un film a telecharger sur le net, d´ailleurs il y est deja sur le reseau e-donkey, en screener de tres bonne qualite.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 août 2003 à 03:28:46

ok...bon bah je serais a quoi men tenir

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 avril 2004 à 18:03:36

Je viens de le voir :)

Très sympathique à regarder,pas besoin de se prendre la tête lol

Une équipe des plus attrayante,de l´action à gogo dans un tout bien rendu.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:17:51

fo ke je le matte mon petit moogly !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment