CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'incroyable hulk l'incroyable déception

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 36
27 décembre 2012 à 19:10:51

Je n'ai vu que le "Hulk", mais bon quand je vois que le dernier est réalisé par Louis Leterrier je m'attends pas à un truc exceptionnel :hap:

Sinon, celui d'Ang Lee, j'ai adoré, on se sent vraiment comme dans le comics, le réal a voulu garder l'esprit d'origine et c'est bien :bave:

Et puis j'adore Eric Bana :bave:

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:19:56

Comme vous je préfère le Hulk d'Ang Lee :oui: Il en a déçu beaucoup à l'époque alors que c'est loin d’être une mauvaise adaptation, bien au contraire :ok:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:04:30

Le Hulk d'Ang Lee était en avance sur son temps à sa sortie. C'est aujourd'hui qu'on saura l'analyser à sa juste valeur.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:22:10

De même. Bien que je ne vous cache pas que je préfère tout de même le "design" du Hulk de Louis Leterrier, il est ultra sec et j'adore: http://whatthemovie.com/system/images/stills/normal/41/294a35b77ff39c07a357973f01ec42.jpg :bave:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 décembre 2012 à 00:41:04

N'importe quoi lui !

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 décembre 2012 à 00:44:33

Logiquement t'aurais du citer Cheaken espèce de noob !

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 décembre 2012 à 00:46:01

Tu faisais F5 comme un gros porc depuis 00H26 pour me répondre aussi vite ? :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 décembre 2012 à 00:46:52

Mais t'es d'accord avec personne de toute façon là, donc OSEF !

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
29 décembre 2012 à 01:04:29

Cheaken
Posté le 27 décembre 2012 à 23:22:10
De même. Bien que je ne vous cache pas que je préfère tout de même le "design" du Hulk de Louis Leterrier, il est ultra sec et j'adore: http://whatthemovie.com/system/images/stills/normal/41/294a35b77ff39c07a357973f01ec42.jpg

------
mouais... sur l'image ca va mais en meme temps c'est une image fixe et en noir et blanc la. dans le film il est bisarre. on dirai une peau plastifiéeet il est un peu trop sec a mon gout. pour finir je dirai qu' il ne dégage pas un sentiment de toute puissance (infinie la puissance) comme le hulk de ang lee. moin en tout cas

cenaker
cenaker
Niveau 49
29 décembre 2012 à 01:18:45

Je préfère Hulk d'Ang Lee également mais son design est beaucoup plus réussi dans celui de 2008. :oui:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:48:19

Pas d'accord à part qu'il parait peut être moins puissant car moins massif il est vrai mais en même temps il parait plus brutal.

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
30 décembre 2012 à 01:28:06

en fait j'avoues que mon sentiment est peut etre faussé car je pense que cela ne tiens pas que du physique de hulk.

chez ang lee il fait des choses réellement "incroyables"!! il envoie valdinguer un tank, il part dans la limite de notre atmosphère accroché a un jet, il fait des bons ahurissants (la scène dans le désert avec la musique type orientale... l'énorme sensation de liberté que le spectateur ressent la...top) etc etc.

on sens vraiment que (comme dans la bd) hulk est la créature suprème quasi illimitée. bref c'est peut etre pour cela que du coup je préfère l'image du hulk de ang lee physiquement. Je l'ai assossié à la puissance.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
30 décembre 2012 à 10:29:47

Moi j ai adoré le film avec Norton, beaucoup plus réaliste et prenant :oui:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:03:49

"Poursuite, combat, poursuite, combat, et cetera, et et cetera..." Voilà, ça résume bien le film je pense. Ce qui, bien entendu, fort intéressant à regarder. Au moins cette fois à le droit à un film d'1 heure 40, manque de pot, on se fait tout aussi chier qu'avec celui de Lee.
Leterrier c'est pas un cinéaste, c'est pas un auteur, et c'est totu juste un réalisateur. Je m'attendais à un film divertissant, popcorn. Il est divertissant 5 minutes. C'est déjà ça, faut pas trop lui en demander non plus au petit Louis.

Si Ang Lee savait au moins stylisé son film, Leterrier n'en a rien à foutre (je doute qu'il connaissance ce genre de procédé de toute façon), il filme de la baston, et c'est tout. Baston bien merdique d'ailleurs. Mais, l'histoire à l'intelligence de varier les plaisirs et de rajouter du challenge (pas comme Ang Lee). Course-poursuite avec les militaires, combat à armes égales avec les militaires, combat contre un ennemi cheaté comme lui. Nan franchement c'(est le seul bon point du film.

Faut pas croire, même dans la plupart des blockbusters popcorn, on a pas que de la baston, et des moments pathos. Prenez Iron Man, on a un acteur génial qui incarne un personnage fait pour lui. Et ça donne de vrais bonnes petites scènes. C'est ça qui le fait vraiment sauver du naufrage !
Même Transformers je trouve qu'il a un côté en plus, on ne fait pas que "courir et bastonner".

Encore une déception de Leterrier, mais là je m'en contre fou un peu le steak.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:13:46

Leterrier :rire: le bide des titans :rire:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:20:33

Faudrait lui dire de sortir de son trou.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:22:24

Non justement, c'est là-bas qu'il faudrait l'envoyer.

Schwitz
Schwitz
Niveau 11
24 septembre 2014 à 00:29:39

Bon, je ne sais pas si c'est le topic officiel du Hulk de 2008, vu que tous les topics datent de la sortie du film d'Ang Lee, mais je vais poster ici.

Bon déjà j'ai pas grand chose à en dire, j'ai ce film dans ma vidéothèque car j'avais lu quelque part qu'il rivalisait avec celui de Lee, que c'était un film tout aussi bien réalisé mais avec bien plus d'action, eh ben non, putain de merde, non! Ce film c'est une grosse bouse bien puante, pourtant j'avais envie de l'aimer, parce que le casting est génial, parce que les premières minutes du film sont franchement pas mal faites, mais ça s'arrête la! Très vite on déchante et on tombe dans le cliché du film de super-héros poin poin à la sauce Marvel dégeu, moi qui pensait qu'en 2008 on faisait pas encore des films de super-héros aussi débiles et mal réalisés que maintenant, eh bien je me suis très vite rendu compte de mon erreur!

Déjà, j'ai horreur des intro bâclées, regardez l'intro des X-Men réalisés par Singer, vous verrez la différence, une intro c'est très important dans un film comme celui-là (Bon dans tous les films vous me direz mais particulièrement dans un film qui s'annonce poc-cornesque), la on à juste l'impression de se faire balancer au milieu d'une histoire dont on a rien à foutre puisqu'aucun développement n'a été fait au préalable sur l'intrigue ou le caractère des persos, super!!!

Bon après comme je l'ai dit la première demi-heure est plutôt plaisante parce que ça essaie d'être posé, de développer un minimum, mais très vite on sent que la machine à pognon doit prendre le dessus et on est entraîné jusqu'à la fin du film dans une structure rébarbative et déjà vue mille fois de film d'action lambda ou on enchaîne scène de baston, scène d'amour, scène de baston, scène de complot entre le méchant général et son méchant capitaine qui a soif de pouvoir, scène de baston, scène ou le héros va trouver la solution à son problème et ou son grand ennemi va se révéler, scène de baston, scène de baston, scène de baston, baston finale toute pourrite et mal branlée... YOUPI!

Bon déjà j'ai un gros problème avec l'utilisation de Tim Roth dans ce film, utiliser un acteur à contre-emploi ça me gène pas en soi, quand c'est fait avec une bonne idée de départ, quand l'acteur est bien dirigé mais la putain... ça le fait pas du tout, on y croit pas une seconde à le voir en capitaine des forces spéciales surentrainé avec sa soif de pouvoir à deux balle, sérieux ils auraient pu engager Fabrice Luchini pour jouer le général de l'armée de l'air, ça aurait sûrement été plus crédible.

Et puis les scènes de combat, c'est vraiment un sommet dans le domaine du mauvais goût, c'est vraiment mal branlé, aucune envergure, aucune ambition, les combats sont illisibles au possible, sans compter le fait que les "personnages" de Hulk et du méchant sont vraiment ratés, au niveau de la modélisation, mais surtout au niveau de leur "personnalité" (sérieux c'est quoi ces répliques à deux sous qu'ils se balancent entre deux paires de baffes? si ils voulaient faire du second degré fallait l'annoncer tout de suite et pas faire un film qui se prend ultra au sérieux pour tomber dans le ridicule comme ça).

Enfin bref, en résumé un film qui aurait pu être bon si il n'avait pas été branlé par une bande de fumistes sans idées, c'est le deuxième Leterrier que je vois après Le Transporteur qui m'avait laissé la même impression de film sans idées, et je dois dire que cela ne m'encourage pas à continuer sa filmo, encore une fois je me suis fait chier sur au moins la moitié du film tant c'est du déjà vu et du sans-intérêt, je ne peux que vous conseiller la version d'Ang Lee, qui n'est certes pas un très bon film non plus, mais a au moins le mérite d'avoir des idées et d'avoir été fait par un type qui sait mettre en scène et donner un tant soit peu de charisme à ses personnages.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
24 septembre 2014 à 14:41:47

Nan mais regarde le Choc des Titans,c'est aussi bon que l'original avec juste un petit plus d'action :ok:

:hap;

Schwitz
Schwitz
Niveau 11
24 septembre 2014 à 14:52:29

J'ai jamais osé regarder ce "truc", je crois que j'aurais trop mal à mon Ray Harryhausen :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment