CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'incroyable hulk l'incroyable déception

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:39:58

J´ai vu des extraits, et franchement, decevant, Hulk est tout numérisé, Ang Lee à trop tiré sur les effets spéciaux!!
Meme le Hulk en chair et en os ( Lou Ferigno) des années 70/80 était mieux. Celui de 2003 mesure 3m de haut pour 300 kg et fait des bonds de 300m. RIDICULE.
Ang Lee aurait du choisir une baraque de 2.15m et 110kg, ca aurait été mieux. :non2:

squadscar
squadscar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 14:45:34

ridicule? non, parfaitement adapte du Comic americain ds lequel IL POUVAIT faire ds bonds de plusieurs kilometres.... :pacg:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:46:22

Tu as vu des extraits ? Et bien sache que l´on ne critique pas un livre par sa couverture...

De plus, pour les sauts de Hulk ceci est tiré de la BD où Hulk fesait des sauts de plusieurs kilomètres !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:50:40

Bah aujourd´hui le cinéma ce n´est plus que des effets spéciaux :oui: ( malheureusement)

squadscar
squadscar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 14:51:22

c toi l´abu

ndiver
ndiver
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:51:30

d´après le journal Le Monde, le film Hulk est très bien, notamment au niveau psychologique des personnages
Du moins, leur article explique franchement que c´est un des films, issu de Marvel, les mieux faits

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:58:27

Kazuo Posté le 02 juillet 2003 à 14:46:22

Tu as vu des extraits ?
Et bien sache que l´on ne critique pas un livre par sa couverture...

oui je n´est vu que des extraits et non je ne critique pas un livre par sa couverture, mais des extraits, c bocou + parlan deja, et si les extraits ne m´interesse pas, le reste peu difficilement me convaicre ( mais c pas impossible bien sur).

Sinon concernant les bonds de plusieurs km du comics, je ne savait pas desolé, mais mon avis ne change pas, je trouve ca un peu désolant. Ang Lee aurait du mettre moins de pixels et plus d´humain

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:04:59

désolé mais dans le comic Hulk fait des bonds de plusieurs kilomètres et il est assez agile . ..(beaucoup moins que la Chose par contre)
sauf que le Hulk bète ne songe pas à se servir efficacement de son agilité alors que le Hulk intelligent le fait ( ben oui en fait le docteur Banner est aussi schizophrène et peut donc se changer en différents Hulk , reflets de sa personnalité et de ses souvenirs)

ça me fait rire le post du début :"j´ai vu des extraits" ben faut voir le film dans son entier pour ètre en mesure de parler d´un film . ..

sinon moi j´ai vu des extraits de Matrix reloaded :ben je peux dire que je suis déçu parceque la façon dont sont habillés les acteurs me plait pas et puis des gens qui se battent en faisant des bonds de 15 mètres avec des effets chelous ben c´est pas réaliste et naturel . RIDICULE. ( bien sûr cet avis sur Matrix est à prendre au 2e degré :mort: )

squadscar
squadscar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 15:10:10

tu veu une bel argumentation sur un sujet aussi ridicule que HULK ? ????? t con ou quoi??? vient plutot sur Forum David Lynch si tu ve parler et argumenter.....au moins il y aura une raison

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:11:09

THANATHOS Posté le 02 juillet 2003 à 15:04:59

ça me fait rire le post du début :"j´ai vu des extraits" ben faut voir le film dans son entier pour ètre en mesure de parler d´un film . . .

je le repete encor 1 fois, oui j´ai vu des extrait et j´ai pas accroché, donc ca m´interesse pas d´aller voir ce film. sinon, y faudrait aller voir tout les films au ciné pour ce faire une opinion, on a pas fini, c pour éviter ca qu´on a creer les extraits, pour eviter de payer 1 place de ciné et d´etre decu!!!

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:12:26

squadscar Posté le 02 juillet 2003 à 15:10:10

tu veu une bel argumentation sur un sujet aussi ridicule que HULK ? ? ???? t con ou quoi??? vient plutot sur Forum David Lynch si tu ve parler et argumenter.....au moins il y aura une raison

Heu...tu t´adresse a qui?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:23:15

ludooooo Posté le 02 juillet 2003 à 14:58:27

" oui je n´est vu que des extraits et non je ne critique pas un livre par sa couverture, mais des extraits, c bocou + parlan deja, et si les extraits ne m´interesse pas, le reste peu difficilement me convaicre ( mais c pas impossible bien sur)."

> Pas forcement car selon moi les extraits ne reflètent qu´une partie du film. Des extraits peuvent plairent et le film peut décevoir, ça marche aussi dans l´autre sens ^^

" Sinon concernant les bonds de plusieurs km du comics, je ne savait pas desolé, mais mon avis ne change pas, je trouve ca un peu désolant. Ang Lee aurait du mettre moins de pixels et plus d´humain"

> De ce côté là je te rejoins, c´est vraiment excessif !

squadscar
squadscar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 15:24:17

a GLAST

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:31:22

tu a raison Kazuo, mais je trouve que pour moi, les extrait sont clair sur l´utilisation abusive du numérique, mais sinon c vrai que ca rajoute du spectaculeire au film, il est peu etre tres bien d´ailleurs mais ca ne m´interesse pas de dépenser des sous pour voir ce films. je prefer attendre qui passe a la tv

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:50:37

moi aussi kan je menerve je devient tout vert
:malade:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:52:44

et vous allez pas vous facher tout vert, ceci dit c le bon forum.......pfff en putain la blague débile que je vien de faire, oh je suis en forme moi.... :lol:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:54:06

zut crying angel a été + rapide, ma blague tombe à l´eau :snif:

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:54:44

:lol:
:-p

Ludooooo