J´aime bien les 2. Le premier est mieux fait et plus stressant, mais le 2 apporte pas mal d´idée originale mais la fin à été gachée.
Je viens de voir CUBE 2 en VO non sous-titrée et j'ai quelques questions...
qui a construit le deuxième cube ?quel rapport y a-til entre Sasha et le premier cube ?quelqu'un peut raconter ce qu'on voit dans la fin coupée ?
Oh bah là je viens de voir Cube Zero et c'est vraimet une grosse merde. Autant le 2 était médiocre autant celui ci est nul, inintéressant, et inutile.