J´en sors et je ne vous cache pas qu´il m´a enthousiasmé, ce film est excellent.
C´est la réussite même du film Hollywoodien ( au bon sens du terme), autrement dit du grand spectacle : les acteurs sont excellents, les décors magnifiques tout comme les costumes et les bateaux, les effets spéciaux sont très bons mais discrets et sont là pour servir le film et pas l´inverse, la musique colle parfaitement à l´ambiance...
Je reconnais que l´histoire est convenue mais avec tous les rebondissements qui vont bien pour tenir en haleine le spectateur et même si on sait dès la première image comment ça se termine, on s´en fout royalement.
Une mention spéciale pour Johnny Depp, parfait dans son rôle de pirate cabotin au grand coeur.
Bref, si vous voulez retrouvez vos impressions de gamin fasciné par un grand film épique, foncez vous payer ces deux heures de bonheur, c´est du très très bon diverstissement.
Tout ce que j´espère c´est que ce film va tout cartonner au box office pour qu´ils nous en sortent un comme ça tous les 6 mois.
qu´est ce que vous faite encore là ? foncez le voir !