CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes !

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
15 juillet 2003 à 10:16:21

C´est vrai qu´il a l´air pas trop mal encore, j´ai vu la Bande Annonce et ça a l´air pas trop mal du tout meme!!!

Mais tu dis que l´acteur principal, que j´admire, est un mythe mais c´est un mythe qui souvent , ca je comprends pas, fait de mauvais score au cinoch....;souviens toi la Neuvième Porte ou d´autres films

VincZt
VincZt
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:32:00

Ce genre de film ne fait pas trop de succès au ciné mais lors de la sortie en K7 et DVD, ainsi que le passage à la TV, les gens se jettent dessus quand ils regardent les critiques des programmes TV.

VincZt
VincZt
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:32:57

L´Île des Singes ? Tu parles de Monkey Island, le célèbre jeu vidéo en film ?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:27:11

" les gens se jettent dessus quand ils regardent les critiques des programmes TV."

Ah bon ya des gens qui se fient aux critiques télé? :sarcastic:

Télé 7 jours en force :nah:

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:52:57

Vinczt: oui je voulais parler de Monkey island

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:57:00

Une adaptation de Monkey Island ? Pourquoi pas, puisque le jeu est signé Lucasfilm. Mais vu la notoriété des films de pirates, ce film sera sans doute parodique, et n´est pas encore le bienvenu à mon avis.

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
28 juillet 2003 à 10:31:30

Pour info sachez que ce film sera adapté en JV. Mais attention, ça va être de la bombe. En effet l´éditeur a racheté à Bethesda Softworks ( développeur du très célèbre Morrowind) son jeu Sea Dogs 2. Ce dernier était attendu comme le Messie des jeux de combats navaux à l´ancienne.
Il sortira donc finalement sur le marché sous le titre de Pirates des Caraïbes, avec quelques petites modifications pour établir un lien direct avec le film.

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
28 juillet 2003 à 14:15:03

J´ai vu Pirates of the Caribbean, il y a 2 semaines environs. Bon faut savoir que Disney est dans le coup, donc ca veux dire qui ni a pas de scene gore, mais a ma connaissance c´est le seul film de Disney classé PG13(au State) donc on n´ai quand meme loin des Aristochat.

Le duo Depp/Bloom donne le rythme tout au long du film, surtout Depp dans le role de Jack Sparrow, un pirate qui est p-e rester trop longtemp au soleil :rire2: . Keira Knightley ( qu´ont n´a pu voir dans The Hole et SW: EP1) donne la meilleur performance de ca jeune carriere. Là je veux pas faire de spoiler donc je vais arreter avant de balancer l´histoire involontairement :rire2:

Mais pour les puristes de film de pirates, il faut dire que le film valse entre Aventure et comédie. Pour finir, sans etre LE film de l´année, Pirate of Caribbean est tres certainement un DES meilleurs film de 2003
8.5/10

SiR_aUrOn
SiR_aUrOn
Niveau 5
28 juillet 2003 à 18:27:06

moi je les vue :-p cest trop cool les effet je vais vous raconter lhistoire et comment sa se termine non je blague lhistoire cest
qui ya un bateau fantome qui fout la
terreur et il enmaine la fille du
commandent et la fille cest un petard et le forgeron laime et veut aller la sauver des pirate et la il fait affaire avec le pirate
jack je sais plus koi pour laider aller sauver la fille sur la perle noir ( le bateau fantome) et bon les pirate de la perle noir quand il sont a la lumiere de la lune il devienne des squelette trop fort lews effet

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2003 à 03:55:18

http://www.apple.com/trailers/disney/piratesofthecaribbean/

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
02 août 2003 à 04:24:47

je vais ptetre le voir sa a l´air simpatoche

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
02 août 2003 à 05:07:02

Moi je l´ai trouvé bien. Les effets spéicaux sont vraiment génials mais il faut spécifier que c´est un film " Grand publique", alors il y a quelques scenes, de combats surtout, que les jeunes trouveront drôles, mais les plus vieux, stupides.

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
02 août 2003 à 13:15:10

Les films de pirates ont toujours été grands public. On ne se souciera donc pas trop de cet aspect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2003 à 17:55:53

ouah ca a l´air trop bien en + c´est avec orlando bloom!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 août 2003 à 14:17:50

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2003 à 19:47:19

:up:

claing
claing
Niveau 10
10 août 2003 à 20:04:07

moi c´est le jeu que j´attends :-p

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
11 août 2003 à 10:52:50

Claing>>> ouais, Sea Dogs version ciné... de la balle ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2003 à 11:20:04

Moi c´est le dvd que j´attend!!! :lol:

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
18 août 2003 à 19:15:53

J´en sors et je ne vous cache pas qu´il m´a enthousiasmé, ce film est excellent.

C´est la réussite même du film Hollywoodien ( au bon sens du terme), autrement dit du grand spectacle : les acteurs sont excellents, les décors magnifiques tout comme les costumes et les bateaux, les effets spéciaux sont très bons mais discrets et sont là pour servir le film et pas l´inverse, la musique colle parfaitement à l´ambiance...

Je reconnais que l´histoire est convenue mais avec tous les rebondissements qui vont bien pour tenir en haleine le spectateur et même si on sait dès la première image comment ça se termine, on s´en fout royalement.

Une mention spéciale pour Johnny Depp, parfait dans son rôle de pirate cabotin au grand coeur.

Bref, si vous voulez retrouvez vos impressions de gamin fasciné par un grand film épique, foncez vous payer ces deux heures de bonheur, c´est du très très bon diverstissement.

Tout ce que j´espère c´est que ce film va tout cartonner au box office pour qu´ils nous en sortent un comme ça tous les 6 mois.

:ok: qu´est ce que vous faite encore là ? foncez le voir !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment