CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des Caraïbes !

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
27 juin 2003 à 18:30:28

Ce film d´aventures à l´ancienne avec Johnny Depp sortira début août. Je l´attends avec impatience : les films du genre ne sont pas monnaie courante, alors quand l´acteur principal est un mythe, ça fait 2 bonnes raisons de se jeter sur ce film !

dom370
dom370
Niveau 10
27 juin 2003 à 18:48:35

Hé ben voilà! Là, on est d´accord, Sebb!

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
27 juin 2003 à 18:52:42

Ouais... comme quoi, même si on aime pas les fantômes, on peut aimer les pirates ; -)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:11:21

Franchement quand j´avais entendu parler du film je me suis dis que ce serait une merde immonde. Et puis j´ai vu la bande-annonce et le film s´avere très prometteur! Meme si Gore Verbinski et Jerry Bruckenheimer ne m´emballent pas trop, le film a l´air vraiment bien.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juin 2003 à 23:06:00

Ouaip, moi aussi je vais aller le voir ^^

dom370
dom370
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:36:00

Sebb : jamais tu ne m´as entendu dire que j´aime pas les fantômes, pour la simple et bonne raison que je raffole d´histoires de fantômes.

starzic
starzic
Niveau 6
28 juin 2003 à 11:26:07

Il a fait koi d´autre comme film gore verbinski ?

étant donné que brukheimer est le producteur, on peut s´attendre a un fim moyen-bon.

Enfin je dis ca du fait que toute les production bruckheimer me donne envie de chier

mais c vrai que pirate des caraibe a l´air bien

dom370
dom370
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:36:28

Il a fait La Souris que j´ai bien aimé, mais aussi malheureusement le remake de Ring...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:43:39

et aussi le mexicain et a co-realisé si la machine a explorer le temp me semble.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:47:39

A noter que Bruckheimer est un des plus importants producteurs de grosses daubes hollywoodiennes, il a quand meme a son actif: pearl harbor, armageddon, bad boys, le flic de beverly hills, coyote girls, 60 secondes chrono. en gros un grand concurrent de Joel silver!

dom370
dom370
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:49:29

Qui, lui-même produit des bonnes grosses daubes comme Matrix.

Je rigole, tapez pas!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:54:27

non c´est vrai qu´il produit des grosses daube, mais dans les grosses daube ya quelques trucs valables. Faut pas oublier quand meme que silver c´est: l´arme fatale(bof),die hard(sympa),romeo doit mourir(super bof),demolition man(moyen mais j´ai vu pire),complots(bof)...

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
30 juin 2003 à 10:44:38

DOM370>>> je plaisantais ! décidément on a du mal à communiquer ! ^^
Ce qui m´a supris, c´est que ce film soit co-produit par Disney ! Je m´attends d´autant plus à un très très bon film d´aventures ! ! ( n´empêche, je maintiens que Depp et Disney ensemble, ça m´intrigue!)

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:36:04

Ouais... Je préfère Depp et Burton...

dom370
dom370
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:06:56

Sebb : oui, j´avais plus ou moins compris. Mais je tenais quand même à ce qu´on le sache...

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
14 juillet 2003 à 18:39:01

Hum ! Euh, est-ce que quelqu´un connaît la date de sortie exacte ? Pardonnez mon ignorance. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2003 à 18:43:26

ce que je c,c que ca sort en août!
en + dedans ya orlando bloom en +!!!

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
14 juillet 2003 à 18:45:20

C´est surtout Johnny Depp que j´attend, avec ses rôles précédents dans Sleepy Hollow, la Neuvième Porte et From Hell...

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
14 juillet 2003 à 19:32:04

Il sort le 13 aout !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:09:55

un film de pirates c´est toujous sympa à voir j´ai bien aimé celui avec Geena Davis . ..
y avait aussi le " Pirates" de Roman Polansky
vous croyez qu´il nous ferait une adaptation de l´ile au singes un de ces 4?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment