Il a fait koi d´autre comme film gore verbinski ?
étant donné que brukheimer est le producteur, on peut s´attendre a un fim moyen-bon.
Enfin je dis ca du fait que toute les production bruckheimer me donne envie de chier
mais c vrai que pirate des caraibe a l´air bien