CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Snuff : mythe ou réalité?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:47:17

Kazuo  
Posté le 03 juillet 2003 à 22:42:16
FatPinkPig Posté le 03 juillet 2003 à 22:09:10
en fait j´ai telecharger 2 films de snuff ,   les deux dont j´ai parlé + haut, et sans le vouloir en plus !  

> Si c´est pas volontaire alors alors ça va*

>>>c´est du sarcasme ? :)

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:50:11

j´en ai bien l´impression. Áa fait quand même sourire, de dire avoir téléchargé des snuffs sans l´avoir fait exprès!.. Je ne dis pas ça méchamment.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:57:18

si ! !! je pensait que c´etait des betisiers ! !!!

nan en fait je me doutait de ce que c´etait mais faut pas mourir idiot. Si je dit que c´est dégueux de matter du snuff, je doit savoir si à moi ça me degouterait ou pas, non ?
ben moi ça me degoute et je trouve pas ça interessant en + :)

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:31:12

T´as besoin de te couper une jambe pour savoir si ça te fera mal?

Admets que c´est une curiosité un peu perverse...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:49:03

Mais l´être humain est pervers dom!!!

faut arrêter de jouer les père La Vertu

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:03:59

Je n´ai jamais prétendu le contraire. lessentiel étant de ne pas se livrer à tous ses plus bas instincts.
C´est d´autant plus facile maintenant grâce(ou à cause) à internet. Il faut savoir contrôler ses instincts primaires, aussi.

squadscar
squadscar
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:42:43

bas instinct? comme parcourir un annuaire telephonique a toutes vitesses en omettant soigneusement de marquer le numero qu´on cherchait vraiment?

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:55:11

Pardon?

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:11:19

:ouch: faut vraiment qu´il consulte lui

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 juillet 2003 à 17:11:35

J´ai pas capté.

FatPinkPig Posté le 30 juin 2003 à 21:47:24
D´ailleurs je vois ce qu´on pourrait comparer avec ce qui s´est passé de 39 à 45, ça à été la periode la plus folle de l´humanité à mon avis ( sur une si courte période en tous cas).

>>>>>>>>>En quoi est ce que la WW2 aurait-elle été plus folle que le génocide du Rwanda, de Tchétchénie, d´ex-Yougosalavie ou que la guerre au Sierra-Leone ou que la dictature des Khmers Rouges?

A part le nombre de morts j´ai du mal à voir la différence sur le plan de l´horreur commise et de la folie des auteurs.
Pour moi ce qui se passe en Tchétchénie à l´heure actuelle est tout aussi horrible que ce qui s´est passé en Europe et dans le monde pendant la WW2.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:58:31

quand je parlait de folie, je parlait de l´avalanche d´evenement qu´il y à eu sur toute la terre en si peu de temps. De l´invasion de la Pologne à Hiroshima, en passant par l´holocauste, " les" Resistances, les deportations, le debarquement, les bombardements, les changements sociaux importants. J´en oubli plein. Partout dans le monde, sur tous les continents sans exeptions, il s´est passé des trucs de dingues directement lié à cette guerre. C´est pas le cas avec aucun des autres conflits que t´a cité. Tu peux comparer Auswitch aux camps de concentration de Milosevic sans problêmes, ou la resistance des Tchetchenes à la resistance anglaise ou française contre les nazis. Mais tu peux pas comparer l´ENSEMBLE des evenements de 39-45 à aucun autre évenements depuis. Pour mois la 2eme Guerre, c´est pas une somme de ´details´, c´est un raz de maré entier

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 juillet 2003 à 18:28:22

Mais le raz de marée est loin d´être fini.

dom370
dom370
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:49:24

up pou MOOGLY

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2003 à 13:32:44

J ai relu en diagonale les messages depuis mon dernier message.

Pour la mort de Foe,je n ai pas pu regarder ça tres longtemps je me suis senti mal en voyant ses yeux,les zoom etaient tout simplement degeulasse de la part d une chaine télé.

Pour Apocalypse Now,perso je sais pas,surement une vraie vache,(moi qui suis contre les corridas...)

Pour le 11/09 bein sur j ai été touché,et j ai meme vu la video a la television des gens qui sautaient des tours,jamais je ne veux revoir ça.

On peut en voir sans volonté au depart(pas prevu),et ne pas bien sur apprecier cela.

Voir de telles images volontairement je trouve ça immonde.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:00:38

d´accord avec fatPinkpig sur la WWII sauf pour cette phrase
" Tu peux comparer Auswitch aux camps de concentration de Milosevic sans problêmes"

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 juillet 2003 à 16:35:23

Arguments?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:57:02

mince je confond toujours vos deux pseudos à tous les deux ! !!

Oui donc alors pourquoi je pourrais pas comparer les camps d´Auscwitch http://history.binghamton.edu/hist486q/pages/images/auschwitz.jpg
et ceux de Milosevic au Kosovo ?
http://www.lastampa.it/_web/_SERVIZI/speciali/Milosevic/Lager.jpg

Pour moi, à part la couleur sur les photos y´a pas beaucoup de differences ! !!! :malade:
C´est les mêmes conditions de detentions, gazage en mois je crois. En cherchant des tofs sur Google de camps Moleseviens j´ai vu des trucs immondes...

( du coup je suis presque pas hs, là...)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:11:01

A part une méconnaissance flagrante des évenements, je ne comprends vraiment pas comment on peut comparer les deux types de camps.

Puisqu´il vous faut des arguments :
- Le nombre de morts
- Le nombre de camps et la taille de ceux-ci
- La logistique et l´organisation " productivistes" des camps nazis
- L´horreur des méthodes employées
- Et surtout la concept même de camps d´extermination qui a pour objectif de tuer en masse dans les camps nazis alors que les camps de Milosevic sont des camps de concentration destinés à enfermer les personnes qui y mouraient mais pas mauvais traitement ou famine mais pas par meurtre systématisé.

Je ne suis pas en train de dire que les camps de Milosevic étaient plaisants, c´est une abomination. Néanmoins ces deux évenements ne sont pas comparables et c´est une forme de négationisme que de les mettre au même niveau.

D´ailleurs, FatPinkPig, je ne suis pas sûr que tu réalises bien mais quand tu dis " C´est les mêmes conditions de detentions, gazage en mois je crois", tu ramènes les fours et le gaz à un détail de l´Histoire, je trouve ça immonde.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 juillet 2003 à 10:33:15

c´est ta manière de detourner une phrase pour me ramener à JMLP que je trouve immonde. J´ai pas comparer les camps de Milosevic à toute la Shoah, j´ai comparé un camp de Milosevic et le traitement de ses detenus à ceux d´UN autre camp, Auschwitch. Tu as vu l´etat des Kosovares quand on les à trouvés la-dedans ? Je sais tres bien qu´il y avait plus de camps et que l´extermination des juifs etait organisés differement !
Je rappelle que ce que Milosevic fesait, c´etait il y à encore 5/10 ans seulement ! À l´ère de l´information pour tous, de l´Onu et apres tous ce que l´Europe à vecu, comment on peut essayer de minimiser un acte avec d´ odieuses comparaisons chiffrées ? Jusqu´où cela aurait été si Milosevic avait eu les mêmes moyens que les Nazis ? Si les prisoniers des camps de Milosevic etaient enfermés dans le but de mourir suite " de mauvais traitements", on peut pas appeler ça du meurtre systematisés ? ???
C´est pas moi qui rabaisse l´Holocauste, c´est toi qui l´enterre en refusant de l´utiliser comme symbole, genre " de toute façon y´aura pas pire..."
c´est clair que si on attend de trouver plus monstrueux que les camps nazis, plus pourris qu´Hitler et plus dangereux que le nazisme pour se remuer le cul, fo pas s´etonner qu´il y est toujours autant de dictateur en activité et de criminel contre l´humanité en fuite...

tu vois c´est facile, la boue... je signale au passage que je suis assez tranquile d´esprit après tes insultes dégueulasses de négationisme, puisque c´est en faisant les mêmes comparaisons ( avec les camps nazis) que la presse internationale à pu réveiller l´opinion publique sur ce qui se passait là-bas et conduire à une intervention...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:24:49

C´est vrai que j´ai peut-être été un peu fort sur ma réponse et je crois sincérement que tu ne disais pas ça dans ce sens mais je trouve vraiment que ton post est maladroit ou au moins qu´il n´exprime pas ce que tu voulais dire.

Sur ce sujet ( comme beaucoup d´autres) il faut soigneusement utiliser les mots employés car je te rappelle qu´on ne se connait pas en réel et que c´est dur sur un post de quelques lignes de comprendre les sous-entendus.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment