heu attendez : moi quand j´utilise Kaaza via Neo, on vois l´adresse IP du mec chez qui on télécharge. Ensuite les autorités n´on plus qu´a identifier l´hebergeur ( wanadoo par ex) et leur sommer de leur fournir les coordonées du type ! ! D´ailleurs il y à quelque jours je parlais à notre technicien Mac/Pc de mon envie de participer au ptp en mettant de la musique et des films à dispo et il m´a fortement déconseillé de le faire, le Senat venant ( ou étant sur le point) de faire passer une loi qui obligerais les hebergeurs à le faire en France pour lutter contre le piratage.
Mais de doute façon, l´interêt du mec qui FAIT le snuff-movie, c´est de vendre ses cassettes sous le manteau à 8000 balles pc - comme on le dit dans un des liens que j´ai mis + haut - et pas de voir son film compressé et distribué tous-azimut gratos ! à 10 000 balles le film, si le gars arrive à en vendre une centaine, ( des films de meurtres, je le rappelle ! comme si c´etait aussi facile à faire qu´un film de vaccances ! !!) ça lui fait dix plaques de gagné pour 50 piges de prison pour meurtre ou complicité de meurtre. Rien que là ça vaut pas trop le coup à mon avis. Alors les mettres en ligne sur le net j´y crois pas trop !
J´en ai dowloader quelques-un, des snuff sur le net, et ça sent l´arnaque à plein nez. A mon avis des vrais snuff, ça se compte sur les doigts de la main.
D´ailleurs c´est marrant, tous les jours on fait enfermer des pedophiles pour leur activité sur le web mais jamais de snuffer. C´est comme les ET aux USA, on dirait, tlm en à vu mais on en à jamais choppé un vivant !
lol, ça pue le vieux phantasme votre truc ! qu´on me donne des preuves qu´il existe plus que les quelques rares cas répertoriés et je m´applatirais en excuses ! !^^